quel materiel et produits acheter please

emmanuelle30

Nouveau Membre
bonjour je debute :king: et je ne sais pas quoi acheter ni où. Apparemment sur ebay il y a des kits est-ce interessant? Si oui lesquels?
quelles sont les marques interessantes rapport qualité/prix Merci de me donner toutes info que vous savez svp Merci merci merci:42-baby:
 
Re : quel materiel et produits acheter please

Bonjour,

Nous sommes un centre de formation sur le Var mais nous sommes également le distributeur des marques Tanya Cosmetique et Sun Nails dans le Languedoc Roussillon.

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les produits ou même avoir une démonstration n'hésitez pas à nous joindre au 04 94 62 19 35.

A bientôt

Anne et Aurore
 
Re : quel materiel et produits acheter please

ya quelqu'un pour m'aider svp...........
 
Re : quel materiel et produits acheter please

Salut emmanuelle, je comprends ton empressement pour tes réponses, je suis comme toi, je ne sais pas quel produit acheter, et pour la pose, j'ai appris toute seule avec le temps, donc je fais certainement des erreurs. Je peux juste te dire que peggy sage, je n'ai pas aimé, ça tient pas, et qu'apparament Tanya sont tres bon, mais honéreux. Je n'ai pas testé. Voilà, bon courage
 
Re : quel materiel et produits acheter please

alors voila pour les gels j'utilise ceux de chez professionails (le builder pink ou violet sont tres bien il servent egalement de base, le primer chez emminails et le gel de finition ever gloss de chez professionails)

pourla resine moi aussi au debut je n'aimer pas les produit peggy sage et ca na tenait pas mais je me suis rendu compte que cela venait de moi en faite ils ont une prisetresrapide donc pas evident a travailler, il faut tres bien les doser), mais maintenant je ne jure plus que par eux, sinon teste la resine blush on pink de chez professionails elle a une prise lente et setravil tres longtemps idéal pour debuter, je prend le primer et le gel de finition (glazz' & go) il est super garentit sans jaunissement et longue tenue de chez NSI), leliquide acrylique je le prend chez professionails le ocean blue ou le tender pink

voila j'espere t'avoir rendu service tient moi au courant et si tu veux voir le resultat de ces resine passe sur mon blog et si tu veux les numéros des fournisseurs ou les adresse dans ta ville hesite pas a laisser un com sur mon blog je t'y repondrais

dslpour les fautes pas envie de me relire biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut