Quel régime hyperprotéiné ??

VIVIBEA

Membre Actif
je crois que je vais me lancer dans un régime hyperprotéiné.

Vous en pensez quoi ? avez vous un plan ?

PRENEZ vous des protéines en poudre en plus ? êtes vous suivie ?

j'ai environ 30 kgs à perdre....
 
Re : Quel régime hyperprotéiné ??

J'ai pas confiance au sachet moi , mais j'connais une dame qui à perdu 20 kilos avec les sachets et une alimentation adapté
 
Re : Quel régime hyperprotéiné ??

je vais prendre rendez vous avec une diet..
 
Re : Quel régime hyperprotéiné ??

Bonjour a tout le monde, avez vous essaye une fois a utiliser les gelules pour maigrir, moi je prend pour le moment les gelules vitaplane pour perdre du poids...j'ai deja obtenu mon premier resultat...
 
Re : Quel régime hyperprotéiné ??

cc

moi je suis en train de faire un regime.
Plus economique que les sachets.
En faite a marche par nbre de kcal
Moi person j ai droit a 1200 kcal.
Ensuite j ai un menu pour la semaine que je peux modifier a ma guise et selon mon frigo.
Je te laisse le lien tu peux faire un essaie gratuit mais tu n as pas le menu de la semaine et la liste de courses etc mais c est deja bien.
Perso j en suis satisfaite j ai pas de sensation de fin.
je perd un peu tout les jours.
je te donne le lien Doxysdiet - Sessions - New
dis moi si tu le commence on se motive ensemble
en plus moi aussi 30 kg a perdre ca c nikel on peux se soutenir
 
Re : Quel régime hyperprotéiné ??

A mon avis la cure vitaplane c'est la methode la plus moderne et la plus simple a suivre, on ne passe pas bcp de temps mais le resultat peus se faire voir meme apres le premier jour.
 
Re : Quel régime hyperprotéiné ??

mais pourquoi, tu as essaye cette cure, je vois que tu es tres sure, mais ci c'est ca alors la cure vitaplane n'est pas du tout dangeureuse car tu es vife...je crois qu'il est tres facile de parlere en vain mais tu essaye de suivre cette cure et tu verra que c'est vraiment facile de maigrir a l'aide de la cure vitaplane.
 
Mdr maigrir en prenant juste des pilule sans être dangereux je voudrai bien voir ça pfff enfin soit je ne répond même plus
 
Et les pullules tu les prends à vie? Et si t'arrêtes tu regrossis??
En tout cas quand on doit perdre 30 kilos, il vaut mieux avoir un vrai plan rodé et sy tenir!! En demandant à un doc de t appuyer, et pas quelqu'un qui te propose des pullules!!
Coupe t'es cheveux tu perdras 200g effet garanti
 
me revoilà :

Le 4 mai j'ai commencé DUDU " alias DUKAN "...j'ai perdu 20 kilos...bon là ces dernières semaines j'ai fait un peu n'imp..j'en ai repris 3...

Soucis, fatigue....Hyperphagie..

Mais ce matin je suis reboostée, remotivée..grâce à mes copines dudu...
 
Une amie fais um regime sous suivi medicale et elle en est a -12kg en 1 mois...

Je sais plus trop le nom du regime mais les 20 1er jour c est que de l hyper proteines en sachet sa coute 280e pour les 20 premiers jours et ensuite tu commence a reintegre les aliments en suivant un regime de 1200calories par jour
Cher mais avec des resultats
 
letnice a dit:
Une amie fais um regime sous suivi medicale et elle en est a -12kg en 1 mois...

Je sais plus trop le nom du regime mais les 20 1er jour c est que de l hyper proteines en sachet sa coute 280e pour les 20 premiers jours et ensuite tu commence a reintegre les aliments en suivant un regime de 1200calories par jour
Cher mais avec des resultats

C est peut être axodiet ?? J ai commencé y a 1 semaine et c est le même principe
 
le régime hyperprotéiné façon Dukan, j ai tenu 3 jours!!!! j 'en peux plus de cette viande, de ce poisson et de ces oeufs!!!!! de plus je suis crevé !! il me faut du sucre!!!!!! et vive les frustation!!!!
Donc je préfére suivre la méthode cohen ou weigh watcher, c est bien moins frustrant !!!
 
trop de protéine d un coup, c est pas bon pour notre corps!!!! surtout lorsque l on supprime les légumes!!!!!!!!
attention a vous!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut