Quel type de colo après un japonais Senscience

catlarnac

Membre récent
Bonjour,

Question pour les pros!

Étant assaillie par les cheveux blancs (bon, j'en ai pas des touffes non plus ;-)), je vais refaire ma couleur dans 2 semaines.


Seulement, je veux faire une coloration qui soit compatible avec le lissage japonais Senscience qu'on vient de me faire (je pense déjà au suivant ;-)).
Donc, quelle coloration est ce que je peux utiliser ? J’ai l’habitude d’utiliser Movida (en grandes surface) mais j’ai un peu fait le tour des couleurs. Est-ce qu’INOA en salon serait possible ? Sinon tant pis, je continue avec Movida

Merci pour vos lumières!
 
Je ne suis pas une pro mais te réponds quand même, tu peux choisir la marque que tu veux à condition de ne pas dépasser 20 volumes en oxydant, je tiens l'info d'une coiffeuse qui enchaine les lissages japonais.
 
Merci ! Tu connais movida ? Car elle est entre une colo permanente et un ton sur ton alors je ne sais pas combien de volumes ...
 
Un conseil, essaies d'éviter les coloration de supermarché, vas chez un grossiste et demandes conseil, c'est beaucoup mieux et ça revient moins cher en plus, un tube coute entre 8 et 11 euros et tu en profiteras pour deux utilisations surtout si tu as les cheveux courts, chose que tu ne peux faire avec les colos de supermarché : une fois mélangé, ce qui reste va à la poubelle.
J'ai une préférence pour Koleston perfect ou igora royal ou bien si tu ne veux pas changer de couleurs et juste donner des reflets, diacolor est très bien aussi.
 
Je viens de voir que tu es sur Toulouse aussi, alors je te conseille 'boy diffusion' c'est un magasin de matériel de produits de coiffure à la rue Gabriel péri, métro Jean Jaurès
 

Ca peut vous intéresser:

Haut