quelle assurance prendre pour les examens?

daphne1024

Nouveau Membre
Bonjour!

j'ai reçu une fiche avec mon dossier d'inscription pour le cap d'esthétique. Cette fiche me demande de prendre les mesures nécessaires afin d'être couverte lors de l'épreuve pratique de l'examen.

Est-ce que la responsabilité civile fonctionne dans ce cas là ou faut-il souscrire une assurance spéciale?

Merci beaucoup pour vos réponses.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : quelle assurance prendre pour les examens?

    Moi, j'ai bien de recevoir aussi la convocation
    et je ne sais pas si qq'un peut nous aider Merci:gyro:
     
    Re : quelle assurance prendre pour les examens?

    Bin dans mon cas je n'ais pris aucune assurance spécifique!! 0 voir avec vos écoles mais je pense que la civile suffit!
     
    Re : quelle assurance prendre pour les examens?

    je suis gestionnaire d'assurance donc jespere bien te renseigner....LOL

    pour ton épreuve afin de proteger ton modele il te faut simplement mentionner à ton assurance que tu passes une epreuve avec un modele et ton assurance responsabilité civile suffit... mais precise le leur quand meme comme ils n'auront rien à te reprocher en cas de soucis
    dis leur la date de l'epreuve et le lieu

    voila voila
    bisous
     
    Re : quelle assurance prendre pour les examens?

    moi je passe un bp coiffure et on nous demande aucune assurance et pourtant on utilise des produits qui peuvent provoquer des réaction, onfais juste un test sur model avant
     
    Re : quelle assurance prendre pour les examens?

    Merci Anne laure
    Je vais faire ce que tu dit,
    Bon Chance pour l'examen
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut