quelle coloration acheter après un lissage

Re : quelle coloration acheter après un lissage

pour moi en tout cas pas de risque sa fait +2ans que je fonctionne comme tel aucune mésaventure ni sur la durée maintenant question santé sa va tjr mais à long terme je sais pas, je vais la couleur tjr après lissage jamais avant, pour caché tout les cheveux blanc que le brésilien laisse apparaitre maintenant d'une tête à une autre sa change, j'ai eu des clientes no soucy.
 
Merci d'avoir confirmé Inessou, j'avais l'impression de m'exprimer dans le vent ! La colo faite après un LB n'altere pas celui-ci. Mais bon si t pas chimiste on te crois pas !
Venant d'une pro ça passe mieux.
C'est incroyable, pour te dire j'utilise un shampooing avec sulfate et mon LB est toujours là, mais là j'avoue c'est à mes risques et péril !
Je prends mes infos sur le site de David Bralizz, je pense que cest une très bonne source d'infos.
Bonne nuit
 
Merci d'avoir confirmé Inessou, j'avais l'impression de m'exprimer dans le vent ! La colo faite après un LB n'altere pas celui-ci. Mais bon si t pas chimiste on te crois pas !
Venant d'une pro ça passe mieux.
C'est incroyable, pour te dire j'utilise un shampooing avec sulfate et mon LB est toujours là, mais là j'avoue c'est à mes risques et péril !
Je prends mes infos sur le site de David Bralizz, je pense que cest une très bonne source d'infos.
Bonne nuit
 
Merci d'avoir confirmé Inessou, j'avais l'impression de m'exprimer dans le vent ! La colo faite après un LB n'altere pas celui-ci. Mais bon si t pas chimiste on te crois pas !
Venant d'une pro ça passe mieux.
C'est incroyable, pour te dire j'utilise un shampooing avec sulfate et mon LB est toujours là, mais là j'avoue c'est à mes risques et péril !
Je prends mes infos sur le site de David Bralizz, je pense que cest une très bonne source d'infos.
Bonne nuit
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Sarah en tout cas j'ai survolé le post je demandai confirmation mais si vous dites que ca ne l'altère pas, pro ou pas pro si vous êtes sûres bah je vous crois :) je vais surement tester un noir du grossiste, d'habitude je prend en grande surface mais là j'aimerai bien qu'il reste bien noir longtemps, à voir
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

SaraBen si sa peu te rassurer se que je vais te dire et c la vérité maintenant j'utilise le shampooing que je souhaite c'est à dire les produits FAROUK, DOP, FRANK PROVOT et mon lissage dur autant, je dis ça parce que j'ai testé les deux et fait aucune différence mais vraiment aucune, je suis tenter d'acheter la kératine pur pour combler les pertes aux lavages et vous direz après avoir tester également si sa change ou pas. Faite votre choix maintenant
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

SaraBen si sa peu te rassurer se que je vais te dire et c la vérité maintenant j'utilise le shampooing que je souhaite c'est à dire les produits FAROUK, DOP, FRANK PROVOT et mon lissage dur autant, je dis ça parce que j'ai testé les deux et fait aucune différence mais vraiment aucune, je suis tenter d'acheter la kératine pur pour combler les pertes aux lavages et vous direz après avoir tester également si sa change ou pas. Faite votre choix maintenant

Ce que tu dis est valable que pour les lissages brésiliens en forte concentration de formaldéhyde qui sont interdits, car le formaldéhyde est un conservateur, et comme le mot l'indique il conserve plus longtemps le lissage et les shampoings classique ont très peux de conséquences sur ce type de lissage brésiliens.
Donc valable pour tous les lissages noté sur la liste de L'AFSAPS.
Conclusion les coiffeuses et les distributeurs proposent toujours la gamme après lissage brésilien car ils sont censés être dans la légalitées.
CONCLUSION :
INDISPENSABLE, UN SHAMPOING SANS SLS POUR UN LISSAGE BRÉSILIEN CONFORME A LA LEGLISLATION
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Ce que tu dis est valable que pour les lissages brésiliens en forte concentration de formaldéhyde qui sont interdits, car le formaldéhyde est un conservateur, et comme le mot l'indique il conserve plus longtemps le lissage et les shampoings classique ont très peux de conséquences sur ce type de lissage brésiliens.
Donc valable pour tous les lissages noté sur la liste de L'AFSAPS.
Conclusion les coiffeuses et les distributeurs proposent toujours la gamme après lissage brésilien car ils sont censés être dans la légalitées.
CONCLUSION :
pas pour les lissages conformes.



c sur ?????, je peux reprendre mon ancien shampoing car je l aimait bien nutri extreme dessange mon lissage vient d'être retiré !!!! CAR LE SHAMPOING BIO PAS TOP
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

euhhh pas d'accord les soins étaient vendu depuis que les lissages existent interdit ou pas y a toujours eu des produits avant, donc en gros tout ce qui nous a était enseigné c du MYTHO alors pourquoi croire aujourd'hui ??? enfin bref je passe parce que sujet sensible ou chacune campera sur ses positions. J'attends de tester pour combler les pertes avec de la kératine pur pour vous en dire plus mais avec ou sans formol au lavage y a des pertes.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

euhhh pas d'accord les soins étaient vendu depuis que les lissages existent interdit ou pas y a toujours eu des produits avant, donc en gros tout ce qui nous a était enseigné c du MYTHO alors pourquoi croire aujourd'hui ??? enfin bref je passe parce que sujet sensible ou chacune campera sur ses positions. J'attends de tester pour combler les pertes avec de la kératine pur pour vous en dire plus mais avec ou sans formol au lavage y a des pertes.

Bonjour,
Tes pertes sont aussi dû au temps de pose que tu applique c'est à dire une nuit de kératine dans le cheveux avant l’étape 3 lavage alors que sur le maroquina il a jamais été dis ça ...
Même un masque classique, il ne faut jamais le garder une nuit, ça alourdit le cheveu et favorise la perte du cheveu.
Donc quant on suit pas une procédure établit par la Marque, il y a des conséquences.. dit effets secondaires...
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

et bien écoute j'ai que du positif sur mes cheveux plus de brillance et de douceur, pas de perte de cheveux par rapport à avant et c vraiment véridique ce que je te dis, après les conséquences à long terme excuse moi LILA on a des conséquences également sur les nouveaux produit et de nombreux d'autres sur lesquels nous n'avons pas assez de recul sur tout donc franchement moi perso sa ne me gêne pas du tout, je sens mes cheveux en pleine forme, si c'était néfaste pour mon cheveux je le sentirai comme avec le jap alors là c pas le cas sa fait un bout de temps pourtant que je l'utilise (sur moi) et que du positif, je comprends que tu appliques ton protocoles à la lettre mais le jours ou va te dire il est interdit le tiens tu te places ou?? sachant que tu en ventes les mérites et autres et bien là tu te sens trompé, trahie et prise pour une dupe, là nous sommes à 0,2% de formol légal mais rien te dis que ça va pas changer avec du recul, regarde juste sur ce site dans les précédents posts ou on ventait les mérites du produit et aujourd'hui interdit, tu vas me dire on vie avec son temps et moi vais te dire je vis avec ce qui me convient, personne va me dire ce qui est bien pour moi, mais sache tjr que j'attends avec grande impatience le produit miracle sans FORMOL avec un résultat égal voir mieux et là oui j'aurai un autre discours pour le moment non, j'attends que tu me dises également les effets secondaires parce que pour le moment sa va, le masque c'est différent il n'est pas passer au plaques pour refermer la kératine à ce que je sache, ma procédure permet de réactiver la kératine et avoir plus d'effet il est au contact du cheveux et pas le cuir chevelu donc je vois pas le soucis et bon nombres de coiffeur applique cette procédure là pour un meilleur résultat.
 
Lila, les shampooings d'entretien pos progres (cest à dire les shampooings d'entretien) d'Inoar contiennent du sls !
Puisque tu fais les mérites de cette marque alors pourquoi en contiennent ils ?
C'est pas du tout logique.
C'est pourquoi moi je dis continuez à utiliser vos shampooings classiques et votre LB ne partira pas pour autant. C'est plus la fréquence de lavage, le chlore de la piscine, le soleil, le sel de la mer qui n'est pas bon.
Ce n'est que mon avis.
Lila j'attends ta réaction sur le sls dans les shampooings Inoar ?!
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

je confirme pour également piscine mer soleil et lavage fréquent c exactement se que j'ai constaté avec mon lissage sur ma tête (je me répète lol)
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

et bien écoute j'ai que du positif sur mes cheveux plus de brillance et de douceur, pas de perte de cheveux par rapport à avant et c vraiment véridique ce que je te dis, après les conséquences à long terme excuse moi LILA on a des conséquences également sur les nouveaux produit et de nombreux d'autres sur lesquels nous n'avons pas assez de recul sur tout donc franchement moi perso sa ne me gêne pas du tout, je sens mes cheveux en pleine forme, si c'était néfaste pour mon cheveux je le sentirai comme avec le jap alors là c pas le cas sa fait un bout de temps pourtant que je l'utilise (sur moi) et que du positif, je comprends que tu appliques ton protocoles à la lettre mais le jours ou va te dire il est interdit le tiens tu te places ou?? sachant que tu en ventes les mérites et autres et bien là tu te sens trompé, trahie et prise pour une dupe, là nous sommes à 0,2% de formol légal mais rien te dis que ça va pas changer avec du recul, regarde juste sur ce site dans les précédents posts ou on ventait les mérites du produit et aujourd'hui interdit, tu vas me dire on vie avec son temps et moi vais te dire je vis avec ce qui me convient, personne va me dire ce qui est bien pour moi, mais sache tjr que j'attends avec grande impatience le produit miracle sans FORMOL avec un résultat égal voir mieux et là oui j'aurai un autre discours pour le moment non, j'attends que tu me dises également les effets secondaires parce que pour le moment sa va, le masque c'est différent il n'est pas passer au plaques pour refermer la kératine à ce que je sache, ma procédure permet de réactiver la kératine et avoir plus d'effet il est au contact du cheveux et pas le cuir chevelu donc je vois pas le soucis et bon nombres de coiffeur applique cette procédure là pour un meilleur résultat.

Excuse moi ANISSOU, mais aucun coiffeur digne de ce nom que je connaisse, dit à ses clientes de se laver les cheveux le lendemain à la maison et revenir pour un rinçage et un coiffage le lendemain ou encore mieux dit à sa cliente débrouillez vous à la maison.
Comme tu le dis c'est ta procédure, mais pas celle de la marque que tu utilises.
Sur toi c'est pas le soucis tant que ça marche, mais sur les autres... NON je suis désolée... faire à sa sauce oui pour sois oui, mais en cas de problème sur des clientes non; Tu ne pourra jamais faire de réclamation à la marque, car tu fais pas ce qui est noté dans le mode d'emploie.
Sans pour autant d'incriminer, mais on est quand même sur un forum, qui incitera pierre, Paul ou jack au féminin à faire seule chez soit ce que tu indiques.
Donc je dit seulement qu'une marque, il faut la respecter dans sa procédure pour éviter le pire.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

ahhhh oui c vrai que c dur de se laver les cheveux d'ailleurs je leur propose un forfait lavage de cheveux tout au long de leur vie et leur faire le brush aussi, arrête c pas ce qui est difficile tu joues un peu sur les mots, justement elle constate par elle même qu'après tout est facile mais bon sa n'engage que toi ce que tu dis,n'empêche que j'apprécie tout ton travail et rajouterai qu'ils ont bien fait de t'engager tu bosses bien rien à dire tbarkallah. maintenant si la cliente veux que je lave les cheveux et faire un brush pour moi c pas un calvaire mais un plaisir :)
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

ahhhh oui c vrai que c dur de se laver les cheveux d'ailleurs je leur propose un forfait lavage de cheveux tout au long de leur vie et leur faire le brush aussi, arrête c pas ce qui est difficile tu joues un peu sur les mots, justement elle constate par elle même qu'après tout est facile mais bon sa n'engage que toi ce que tu dis,n'empêche que j'apprécie tout ton travail et rajouterai qu'ils ont bien fait de t'engager tu bosses bien rien à dire tbarkallah. maintenant si la cliente veux que je lave les cheveux et faire un brush pour moi c pas un calvaire mais un plaisir :)

Ce que tu as du mal à comprendre c'est tout simplement, tu utilises un lissage qui se rince le jour même et non un lissage que tu gardes 3 jours.
La formule du produit est faite pour se laver le jour même et non le lendemain comme tu fais.
Tu laisse repartir une cliente avec un produit qui logiquement doit se laver après 30 minutes.
C'est risqué. Demande à Galaxy elle t'expliquera ce qui c'est passé avec un lissage brésilien entre 2 coiffeuses qui travaille à domicile et qui se coiffe mutuellement.
Au moment du temps de pose la coiffeuse à allumer une cigarette pour attendre son rinçage, la cigarette à a peine toucher une mèche de cheveux, qu'une flamme a surgit, c'est cheveux sont tombé par terre, ces sourcils on été brûlé, sa collègue qui la coiffait à éteint expressément la flamme. En sachant que le cheveu n'ais pas fil conducteur du feu par une cigarette pour faire une flamme, des questions ce sont posé à ce moment là.
Ce produit est retiré aussi ( pour sa concentration de formaldéhyde au de la de la norme)
Un évènement réel qui c'est produit entre deux coiffeuse, alors si c'était une cliente ... réfléchit... bref... je clore le dialogue. A plus.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

tu as raison c risqué de fumer avec, c clair j'ai jamais dit le contraire mais une fois séché le risque n'est plus là, le risque avec ton cas il est également dans le cas d'une couleur ou d'une déco, faut faire attention ça c sur, il est même si tu fumes sans produit et que tu touches tes cheveux ils fument aussi, et dans le cas avec un aérosol même résultat si ce n'est pire j'en ai entendu parler, sisi t'inquiète je comprends j'ai aucun mal à comprendre lila, le produit peu se rincer le jour même ou 2 jours plus tard si tu prends bien tes précautions. Je clos également le débat, A ++++
 
Eh ben pour ma part, la personne qui me vend le maroquina, joint toujours le mode d'emploi, en anglais, mais comme je parle cette langue je vous traduis :

Se laver avec le shampoing bla bla bla
Temps de pose, séchage, encore bla bla
Enfin, c'est écrit, vous pouvez rincer vos cheveux une heure après ou sinon laisser plusieurs jours à condition de ne pas mettre d'elastique, serre tête ou autres et de passer les plaques tous les jours pour que les cheveux ne prennent pas autre forme que raide.

Ceci dit, je rappelle que je me fournis à Londres, peut être que c'est pas pareil qu'en France.....
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Eh ben pour ma part, la personne qui me vend le maroquina, joint toujours le mode d'emploi, en anglais, mais comme je parle cette langue je vous traduis :

Se laver avec le shampoing bla bla bla
Temps de pose, séchage, encore bla bla
Enfin, c'est écrit, vous pouvez rincer vos cheveux une heure après ou sinon laisser plusieurs jours à condition de ne pas mettre d'elastique, serre tête ou autres et de passer les plaques tous les jours pour que les cheveux ne prennent pas autre forme que raide.

Ceci dit, je rappelle que je me fournis à Londres, peut être que c'est pas pareil qu'en France.....

as tu essayer en rincant de suite et après 3 jours?? si oui que remarques tu en plus?? souhaite avoir d'autres avis de comparaison, merci
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Eh ben pour ma part, la personne qui me vend le maroquina, joint toujours le mode d'emploi, en anglais, mais comme je parle cette langue je vous traduis :

Se laver avec le shampoing bla bla bla
Temps de pose, séchage, encore bla bla
Enfin, c'est écrit, vous pouvez rincer vos cheveux une heure après ou sinon laisser plusieurs jours à condition de ne pas mettre d'elastique, serre tête ou autres et de passer les plaques tous les jours pour que les cheveux ne prennent pas autre forme que raide.

Ceci dit, je rappelle que je me fournis à Londres, peut être que c'est pas pareil qu'en France.....

as tu essayer en rincent de suite et après 3 jours?? si oui que remarques tu en plus?? souhaite avoir d'autres avis de comparaison, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut