Quelle formation à distance choisir?

lu34

Nouveau Membre
Bjr à toutes et tous.. Je vais me lancer dans l'esthétique... rien de spécial dires-vous... be oui dans ce monde très féminine je me lance en tan qu'homme....

J'aimerai avoir votre avis sur quelle formation a distance choisir... pour l'instant j'ai que de la doc de chez Karis et de chez Educatel... quel sont vos expériences? vos conseilles?

merci pour votre aide
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Quelle formation à distance choisir?

    tu n'as pas d'autremoyen quela fotmation a distance? car moi j'ai fait ma formation de po chez karis etje suis decu aucun suivie sans compter le prix elevée de la formation 1490e et puuis le materiel reste a ta charge!!
     
    Re : Quelle formation à distance choisir?

    Merci Bullerose..... be autre que la formation a distance no.. je doit me la finacer alors je doit continuer à travaillier.
    Donc si je comprend bien KARIS pas le top ... mais dit moi as-tu eu ton examen?
     
    Re : Quelle formation à distance choisir?

    et bien oui car la po tu na pas d'éxam a passer mais le cap esthétique oui!
     
    Re : Quelle formation à distance choisir?

    je vous déconseille fortement ses formation
    pas de pratique , et se qui conte dans se travail s est la pratique et entrainement
     
    Re : Quelle formation à distance choisir?

    Tu n'as pas de formations pour adulte pour le CAP esthétique près de chez toi ?

    Biz
     
    Re : Quelle formation à distance choisir?

    Je suis en Cap esthétique en 1 an donc formation pour adulte ayant eu un bac général l'année dernière et je suis a l'Espace Bourgier une école privée sinon tu as Pigier qui fait la même formation mais j'ai entendu par plusieurs personnes quelle avait mauvaise réputation mais après je ne peux rien dire à ce sujet car je ne sais pas si c'est vrai.
    Sur Monptellier tu as l'école privée Girgifont il me semble.
    Voilà en tout cas, bonne chance! :) (très courageux pour un homme de se lancer dans l'esthétique :) )
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut