quelle histoire...

hypnotic-tiffany

Membre récent
Comme tous les jours je vais faire ma balade avec mon chien en suivant une rivière.
Et forcément il a fallut que cela tombe sur moi, je découvre un petit chien à moitié mort enfouit sous la neige sous un arbre....
et bin forcément, j'ai pas su résister et je l'ai ramené à la maison ...

jespère vite trouver le maitre !
donc ça fait une demi heure que je chiale lol ( car demain se sera surrement SPA), en plus il est blessé à la patte.

comment faite vous quand vous tombez sur un cas comme celui-ci ? vous travez votre chemin ? ou vous le récupérez ?
 
Re : qu'elle histoire...

Moi je serais pas faire autrement que de le récupéré ! Mais je n'ai jamais eu le cas.
 
Re : qu'elle histoire...

ah lalala j aime pas ca ! je suis hyper sensible , et les animaux j adore ca ! tu crois kil va s en sortir ?
 
Re : qu'elle histoire...

Oulà!! La pauvre bete!!

Moi c'est clair, je le ramène à la maison et au vétérinaire!! Comme ça ils le soignent et en même temps s'il a une puce ou un tatou ils retrouvent le proprio!!
 
Re : qu'elle histoire...

ta bien fait de le ramener chez toi povre toutou essaye apeler la mairie au cas ou quelqun aurer declarer quil aurez perdu son chien dans tou les cas ta bien fait de ce froid sans toi il serai plus la ;)
 
Re : qu'elle histoire...

moi aussi je suis hyper-sensible, j'ai déjà mal au ventre juste d'aller dans la rubrique annimaux trouver et abandonné sur le site de ma spa .... vous imaginez ^^
jespère vraiment qu'il est juste perdu et que son maintre le cherche !!! et queje le retrouve !

il s'est endormis là, il a enfin réussit à se rechauffer
 
Re : qu'elle histoire...

Et j'ai déjà eu le cas deux fois avec des chat!

Un chez le véto, je l'ai soigné et il s'est sauvé après!!
L'autre c'était un bébé, donc véto, acheté du lait exprès et donné le biberon et tout et tout!!
 
Re : qu'elle histoire...

eh bien quelle chance à eu ce toutou de te trouver, tu peux etre fiere de toi, moi aussi je suis une folle voire pire des animaux, j aurais fais comme toi, de toutes facons, meme si il finit à la spa, dis toi bien qu il y sera bien mieux que dans la neige à grelotter, donne nous des nouvelles hein ?
 
Re : qu'elle histoire...

Et bien dis donc pas cool l histoire moi j'aurais réagis comme toi !!!
pauvre bête :( tu lui as peu être sauvée la vie !
 
Re : qu'elle histoire...

Merci les filles ! j'ai appelé le véto, la spa, mais comme le tatouage est illisible, je l'enmène demain à la spa pour qu'ils arrivent à le lire ...

je vous tient au courant en tout cas !
 
Re : qu'elle histoire...

tu as bien fais de le ramener,ca m'est arriver il y a pas longtemps j'ai récupérer une mère et 2 petits de 2 mois des labradors.Impossible de joindre la spa ils étaient fermé,j'ai charger les chiens et fais le tour de toute les maisons du coin,j'ai retrouvé les propriétaires et là j'apprends que en fait ils se promenaient souvent que j'orai du les laissé au bord de la route ils seraient rentré!!!je me suis senti idiote enplus la chienne a vomi partout dans la voiture.
 
Re : qu'elle histoire...

O_O des chiots de deux mois qui se baladent comme ça au bord de la route ? et bien ils vont vivre longtemps eux.... super les maitres !! ( j'appel pas ça de bon maitre ). En tout cas j'aurais fait comme toi .... surtout des bébés =O
 
Re : qu'elle histoire...

tu as bien fais de le ramener,ca m'est arriver il y a pas longtemps j'ai récupérer une mère et 2 petits de 2 mois des labradors.Impossible de joindre la spa ils étaient fermé,j'ai charger les chiens et fais le tour de toute les maisons du coin,j'ai retrouvé les propriétaires et là j'apprends que en fait ils se promenaient souvent que j'orai du les laissé au bord de la route ils seraient rentré!!!je me suis senti idiote enplus la chienne a vomi partout dans la voiture.

pfff y a des maitres franchement Nimporte quoi ...
 
Re : qu'elle histoire...

ils étaient trop beau en plus!la route c'est pas une route de campagne c'est une nationale!!!!ben les "maitres" mont limites engueulé
 
Re : qu'elle histoire...

Tu as bien fait de le ramener chez toi ;) j'aurai fait pareil et si je ne retrouve pas les maitres, je l'aurai gardé, j'aurai pas pu le donner a la spa !!! Ca m'est arrivée de trouver 2 chatons abandonnés et je les ai gardés lol !!! J'ai meme nouri une chatte qui n'était a personne (j'ai cherché les maitres mais rien!!!) elle a fait 2 chatons j'en ai gardé un et l'autre j'ai trouvé a le donner !!! je suis trop folle des animaux et surtout les chats et chiens :) Et ne comprends pas les maitres qui abandonnent grrrrrrrrr !!!
Tu aurais pas une tite photo du ti toutou ?
 
Re : qu'elle histoire...

Tu as bien fait de le ramener chez toi ;) j'aurai fait pareil et si je ne retrouve pas les maitres, je l'aurai gardé, j'aurai pas pu le donner a la spa !!! Ca m'est arrivée de trouver 2 chatons abandonnés et je les ai gardés lol !!! J'ai meme nouri une chatte qui n'était a personne (j'ai cherché les maitres mais rien!!!) elle a fait 2 chatons j'en ai gardé un et l'autre j'ai trouvé a le donner !!! je suis trop folle des animaux et surtout les chats et chiens :) Et ne comprends pas les maitres qui abandonnent grrrrrrrrr !!!
Tu aurais pas une tite photo du ti toutou ?

merci ;) oui je redoute déjà demain pour la spa... mais j'ai pas le choix, car si je commence comme ça demain je fini avec un refuge ... j'ai déjà mon dalmatien, et je n'ai pas une maison très très grande ! non je ne peux pas me permettre de la garder ! le seul truc qui me motive,c'est que c'est un petit chien, et c'est très rare que les petits chiens soient abandonnés ! ( c'est confirmé à la spa ), donc jespère retrouver ses maitres !
oui je vais vous postez une photos si a tout hasard vous pouvez me dire de quelle race il est ;)
je fais ça vite !
 
Re : qu'elle histoire...

voila cette tête toute malheureuse ....
il arrete pas de me regarder avec des yeux admiratifs ....
 

Pièces jointes

  • chien trouvé 001.jpg
    chien trouvé 001.jpg
    54.9 KB · Affichages: 141
  • chien trouvé 002.jpg
    chien trouvé 002.jpg
    31.3 KB · Affichages: 126
  • chien trouvé 003.jpg
    chien trouvé 003.jpg
    45.7 KB · Affichages: 122
Haut