quelle histoire...

Re : qu'elle histoire...

ça m'est arrivé une fois, avec un chaton trouvé dans le caniveau, je l'ai gardé ! lol, j'avais 7 a,ns. aujourd'hui pareil je file chez le veto avec. après je negocie avc mon mari pour le garder........
 
Re : qu'elle histoire...

le pauvre je suie vraiment trop contente que sa soit tombe sur toi vu ton amour pour les animaux d'autre l'aurais peut ètre laisser ouf parce que avec ce frois il n'aurai pas tenue.

La spa pourra peut ètre t'aider ou te propoera carrément d'ètre famille d'aceuille le temp de lui trouver un maitre le vrai ou un nouveau.

Enfin franchment la class ta fait un super geste mais bon venan de toi je pense que c'est tout naturel.

Pleur plus vu les température tu lui à sauver la vie !

nb pour les chiens que tu trouve certain véto ou sous couver des spa les soins seront financer.
 
Re : qu'elle histoire...

NAN franchement j'en rajoute ta trop la classssssss merci pour lui
 
Re : qu'elle histoire...

Ca m'est arrivé aussi, j'ai trouvé un mâle en me promenant en forêt, avec son tatouage, j'ai retrouvé le proprio qui venait en fait de mourir quelques temps auparavant et le chien était laissé à l'abandon, il avait 6 mois et pesait environ 20 kg de moins que son poids de forme. Je n'ai pas pû me résoudre à m'en séparer, il a aujourd'hui 4 ans et pèse ses 112 kg^^
Mais je l'ai gardé car je le pouvais, j'ai des parcs à chiens puisque à l'époque j'avais déjà 7 staffs américains, enfin tout ça pour dire que le principal est qu'il soit accueilli dans de bonnes conditions donc ne culpabilisez pas si vous ne pouvez pas garder les animaux que vous trouvez, c'est déjà beaucoup de leur venir en aide ;)
 
Re : qu'elle histoire...

Ohhh il est trop mimi !!!
Je sais pas ce que c'est comme race mais je pense que c'est un chien qui commence a avoir de l'age et je trouve que c'est le genre de chien qu'on beaucoup de personnes agées. J'espère que tu vas retrouver les maitres a ce ti toutou.
Et comme dit Perrine ca pourrait etre une bonne idée d'etre famille d'accueil en attendant de trouver un nouveau maitre ;)
Tu nous tiens au courant
 
Re : qu'elle histoire...

Ca m'est arrivé aussi, j'ai trouvé un mâle en me promenant en forêt, avec son tatouage, j'ai retrouvé le proprio qui venait en fait de mourir quelques temps auparavant et le chien était laissé à l'abandon, il avait 6 mois et pesait environ 20 kg de moins que son poids de forme. Je n'ai pas pû me résoudre à m'en séparer, il a aujourd'hui 4 ans et pèse ses 112 kg^^
Mais je l'ai gardé car je le pouvais, j'ai des parcs à chiens puisque à l'époque j'avais déjà 7 staffs américains, enfin tout ça pour dire que le principal est qu'il soit accueilli dans de bonnes conditions donc ne culpabilisez pas si vous ne pouvez pas garder les animaux que vous trouvez, c'est déjà beaucoup de leur venir en aide ;)

Ouaaaah c'est beau !!!
C'est quoi comme race pour faire 112kg ??
 
Re : qu'elle histoire...

Ho pti loulou il a l'air tout fatigué ! Tu lui a sauvé la vie ! C'est un trés beau geste !! :)
J'en connais qui n'auraient pas fait pareil
 
Re : qu'elle histoire...

NAN franchement j'en rajoute ta trop la classssssss merci pour lui


merci beaucoup pour ton soutient ;) lol oui comme on me dit j'ai un grand coeur, oui mais uniquement pour les animaux ( surement égoiste pour certain ). nan mais sérieusement je ne pouvais pas le laisser là, j'aurais pas dormis de la nuit sinon !
 
Re : qu'elle histoire...

je vous tient au courant !
en tout cas il arreter pas déternuer !
en ce qui concerne la famille d'acceuil, je suis pas assez forte pour ça, je ne pourrais pas m'en séparé, déjà que j'ai le coeur très serré à cause de demain ...
 
Re : qu'elle histoire...

Oui mais comme dit tu as fait un superbe geste !!!
tu pense qu'on la plutot abandonné ? aprés c'est bisar qu'il soit rester avaec le froid en général il cherche à bougé ?
 
Re : qu'elle histoire...

tu as fait un magnifique geste pour ce chien.
Sans toi il ne serai peut être plus la dans ce froid.
Et courage pour demain
 
Re : qu'elle histoire...

Oui mais comme dit tu as fait un superbe geste !!!
tu pense qu'on la plutot abandonné ? aprés c'est bisar qu'il soit rester avaec le froid en général il cherche à bougé ?


Ba au fond de moi, je penserais qu'il c'est perdu ( car ce genre de chien on les voient souvent avec des mamies, et c'est le genre de chien a etre abandonné ) après je peu carrément me tromper, ce que je redoute le plus ...
je pense qu'il c'est mis sous cet arbre car il été épuisé, on a pas loin de 20cm de neige.
d'ailleurs j'ai prix en photo le chêne, et en faisant un zoom j'ai pas fait gaffe j'ai pris le toutou en photo ! je vous fais le montage et je met la photo !
 
Re : qu'elle histoire...

la photo est pas du tout nette car j'ai fais un gros zoom sur la photo d'origine ! mais voila ou je l'ai trouvé ! =s
 

Pièces jointes

  • chien trouvé4.jpg
    chien trouvé4.jpg
    9.1 KB · Affichages: 110
Re : qu'elle histoire...

Roooo le pauvre, il s'est mis a l'abri. Heureusement que tu es passé par là
S'il éternut c'est peut-etre qu'il a attrapé un rhume.
Bon courage pour demain ;)
 
Re : qu'elle histoire...

Hé ben quel chance qu'ilsoit tombé sur toi sinon je pense que sa serait mal fini ...
surtout donne des nouvelle demain !!!
et sinon ton dalmacien sa le gene pas il est pas jaloux rien ?
courrage bisou
 
Re : qu'elle histoire...

bé franchement sur le coup je l'aurais pas vue ! je prenais l'arbre en photo ! mais il m'a fait peur ! de loin j'ai cru à un renard qui me fixait ! et la grosses larmes qui sont montées lol, obligé de le ramener ...

et non mon chou ne dis rien, je l'ai bien habitué à etre "sociable" donc je n'ai pas de soucis sur ce point ! et c'est deux mâles en plus ...
par contre il veut toujours pas manger =s se soir je vais leur faire du riz bien chaud mélangé avec de la patée au saumon, sa va les réchauffés ! et jespère qu"il le mangera !! lol
 
Re : qu'elle histoire...

Ben oui aprés il peut ètre mal ou trop sous le choc ?
Mais faudrais surtout qu'il boive
ben gros bizzz à vous toi
et encore bravo pour ton geste
 
Haut