quelle histoire...

Re : qu'elle histoire...

c'est admirable ce que tu as fait, car beaucoup n'aurai pas fait ce geste, bravo à toi!!!!
au fait que deviens ce petit loulou?
 
Re : qu'elle histoire...

bravo pour ton geste,
je suis comme toi, lol !
j'ai fais la même chose avec mon chat que j'ai maintenant depuis 1 an et demi,
on l'a jetté d'une voiture cte pauvre bête, je l'ai gardé et en suis très heureuse,
c'est mon 3ème bébé ;)il s'appelle domino.
il est très calin, il sait qui es sa maitresse, je dis toujours pire qu'un chien, on sonne à la porte il va voir qui c'est, quand il veut quelque il sait se faire comprendre, c'est trop marrant, et depuis cette été on lui a amené une tite soeur "clochette". il s'entende très bien, même s'il démonte l'appartement, tapisserie, rideaux et j'en passe, je ne pourrais jamais les abandonner !
je te met des tites photos ;) dont une lorsque je l'ai récupéré.
 

Pièces jointes

  • SAM_0411.jpg
    SAM_0411.jpg
    73.7 KB · Affichages: 86
  • SAM_2167.jpg
    SAM_2167.jpg
    45.6 KB · Affichages: 92
  • SAM_2298.jpg
    SAM_2298.jpg
    32.4 KB · Affichages: 93
  • domino bb.jpg
    domino bb.jpg
    33.8 KB · Affichages: 87
  • SAM_3107.jpg
    SAM_3107.jpg
    63.5 KB · Affichages: 87
Re : qu'elle histoire...

trop mignons tes chats Carine!!!! mon chéri a sauvé le premier chat qui est arrivé chez nous, au boulot, mon chéri croise quelqu'un qui donne un seul chaton et le mec explique a mon mari que si personne ne le prend, il le fera piquer, alors mon chéri l'a pris et quand j'ai vu cette petite bouille arriver a la maison, j'étais folle de joie, quel amour, par contre au début il n'était pas proche de moi, il était collé a mon mari, et en grandissant c'est la contraire, il me colle mais j'aime ça!!!lol, c'est un amour, il miaule beaucoup, mais c'est dans sa nature, il est très bavard, puis un jour j'ai voulu qu'on lui ramène une copine, et depuis c'est l'amour fou entre les deux, je les adore mes loulous, puis j'ai mes toutous aussi avec qui les chats s'entendent très bien...
 
Re : qu'elle histoire...

magnifique les chats ! mais c'est vrais que les gens "sauvent" plus les chats que les chiens, je pense que c'est moin génant de garder un chat qu'un chien ....

alors le petit je l'ai enmener à la spa samedi aprem, comme il été blessé et pas en forme ils l'ont enmener direct à l'infirmerie pour lui donner les soins appropriés ! donc ils me contactent dès qu'ils ont retrouvé le proprio, elle m'a dit dans la semaine ! le temps qu'il reprenne un peu de force !
celon le véto de la spa, il a passé les 10 ans ... un ptit vieux !
 
Re : qu'elle histoire...

suis fiere de toi! bien sur qu il fallais le ramener! pauvre bete, il est si joli
 
Re : qu'elle histoire...

re ben contente que tu donne des nouvelles j'espère que tu en aura rapidement de lui et qu'il n'a pas était abandonné en fonction de son age
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : qu'elle histoire...

Tu nous tiendras au courant si tu as des nouvelles du petit toutou ;)
Beau geste !!!
 
Re : qu'elle histoire...

coucou les filles !!

Alors j'ai une très bonne nouvelle ! Ce matin je fais une cliente, une journée "banale" et comme on habite dans le même village je lui raconte cette histoire ! ( histoire de parlé ) et vous savez quoi ? et bien c'est SON chien !!!! qu'elle coincidence ! Il est resté 2h à la spa samedi, ils l'ont appeler grace au tatouage ( merci la spa de m'avoir prévenu o_O ).
Donc il s'apelle Milou, il a 14 ans ! il est rentré chez lui et tout le monde été content !
du coup j'ai eu 50 euros au lieu de 35 XD lol.
Ah ça m'a embellit la journée !!!
 
Re : qu'elle histoire...

superbe histoire ! je tiens simplement à dire à toutes les personnes qui souhaitent avoir un nouvel animal de companie, d aller tout simplement faire un tour à la SNPA et avoir le coup de coeur et ainsi sauver cet animal et lui donner tout l'amour qu'il doit avoir !

(il y a une semaine, j'ai adopté un petit chat à la SNPA, il est heureux comme tout maintenant)
 
Re : qu'elle histoire...

En janvier les SPA vont etre de nouveau pleine, car les gens vont offrir des chiens ou des chats à Noel ( bin oui pour les 3/4 des gens, un animal n'est qu'un vulgaire objet qu'on achète sans réfléchir ! ), donc les gens n'en voudrons pas et ils finiront à la SPA !!! pffff les gens sont à tuer ...
 
Re : qu'elle histoire...

c'est vrai, les gens pensent bien faire en offrant un chien ou chat mais ne pense pas au parent qui eut n'en voulont peut etre pas,resultat le chien ou chat est un boulet qu'on abandonne pour partir en vacance .

un petit click sur le lien permet de sauver des pauvres animaux et grace a vos clique aujourd'hui on a une adoption et un parrainage ^^
En janvier les SPA vont etre de nouveau pleine, car les gens vont offrir des chiens ou des chats à Noel ( bin oui pour les 3/4 des gens, un animal n'est qu'un vulgaire objet qu'on achète sans réfléchir ! ), donc les gens n'en voudrons pas et ils finiront à la SPA !!! pffff les gens sont à tuer ...
 
Re : qu'elle histoire...

Super sa ce termine bien de A a Z mais une chose que je ne comprend pas comment ce fait t'il que tu la trouver au milieu de nul part il c'était enfui ? c'est un chien qui taine à l'extérieur d'habitude ?
BIZZZ
 
Re : qu'elle histoire...

Super sa ce termine bien de A a Z mais une chose que je ne comprend pas comment ce fait t'il que tu la trouver au milieu de nul part il c'était enfui ? c'est un chien qui taine à l'extérieur d'habitude ?
BIZZZ


Au milieu de nul part non quand même lol. Oui il s'été enfuit et perdu du coup !
 
Re : qu'elle histoire...

felicitation pour ton geste tiffany !!!
j'aurais fait de meme, et tout est bien qui fini bien !!!
bravo !
 
Re : qu'elle histoire...

OKI donc sava j'espère que sa proprio fera bcp plus attention.
Moi je me promenais tranquillement quan un coker à tourner en rond en pleuran et il allais souvent devan une porte du coup j'ai sonnez comme une taré.
Et la une dame ouvre et me dit oups merde je les oublier ....
Malin oublier sur le trotoire du grande route avec à toc ds voitures y pas plus passante comme rue ...
Et meme moi par securité et comme je suie parono pas question de laisser la mienne attaché devant la boulangerie ou autre meme pour chercher du pain c'est vec moi dans la boutique sinon rien.
 
Haut