Quelle marque choisir?

Titouu

Nouveau Membre
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerai me faire poser des extensions.
La méthode n'est pas encore vraiment définie.
Pour l'instant je regarde les divers sites de vente d'extensions, forum etc...
La personne qui va me les poser me conseille Divers fasion, mais j'en ai lu du bien et du moins bien...
Y a-t-il une marque que tout le monde conseillerait? La meilleur selon vous?
Peux m'importe le prix, je préfère payer plus cher pour de la très bonne qualité.
Je vous remercie de m'éclairer car je suis un peu perdue...
 
Bonjour,
Je vais recevoir sous 3 semaines des extensions de Russie, d'une longueur de 45 à 50 cm, 100% vierge donc non subit aucun traitement chimique donc tu pourras les coloré ou les décolorées.
Pour une avant première je fais une super offre au lieu de 34,90€ elles sont à 29,50€
Tu peux les commander ici : http://crbellextensions.wifeo.com/achat-extensions-pose-chaud-265783.html
si tu as besoin de plus de renseignement je reste à ta disposition, mais je peux t'affirmer que tu auras du haute gamme.
 
Ouf si la personne te conseille divers fashion ça veut vraiment dire quelle n y connaît rien! Faut pas prendre ça. Sérieusement

Va voir sur samiflo.fr
Lajeunesse suis certaine que tu auras du bon
J'entends du bien d instinctiff mais je n'y ai jamais commende personnellement
 
Et su tu préfère payer mépris qu'il faut, alors changé de poseuse parce que franchement pour t avoir dit ça c'est quelle n'y connait pas grand chose... Et je crains pour tapose car une pose mal fait peut être synonyme de carnage capillaire,,, au risque parfois de devoir raser...
Maintenante c'est toi qui paye, c'est à toi de voir, mais regarde chez samiflo.
Tu trouveras beaucoup d avis positifs.
 
Merci beaucoup pour les réponses.
J'ai regardé chez samiflo, ça a l'air bien.
Est-ce qu'il y a d'autres avis??
 
Je pense qu'en regardant dans la recherche, tu peux trouver plein d avis sur les extensions de Sandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut