Quelle marque de crayon acheter ?

Di tu es en belgique pourquoi tu testés pas les essences ou catrice waterproof?
Chez moi les aqua eyes ne tiennent pas en muqueuse.
Mais j'en avais un bon bourgeois mais c'était il y a fort longtemps.
Sinon je replace le arcancil qui est vraiment un très très bon rapport qualité prix.
 
Moi il n'y a que le gel liner de Bobby Brown qui est noir intense et qui tiens en muqueuse.
J'ai été entre autre super déçue par celui de UD (pas assez intense)
 
Moi il n'y a que le gel liner de Bobby Brown qui est noir intense et qui tiens en muqueuse.
J'ai été entre autre super déçue par celui de UD (pas assez intense)
Comme quoi ça change vraiment selon les personnes, je trouve que le UD est plus intense que le MUFE, après les gels liner Bobby Brown, MUFE, Mac, Gemey etc... ça tient pas chez moi :confused:
On m'avait offert un crayon noir, le waterproof de Natura Brasil, une marque vendu en VDI, j'avais pleins d’apriori dessus, et finalement quand je l'ai testé j'ai été bluffé, j'en ai laisser tomber mes autres crayons, il était super intense, tenait super bien en muqueuse, le problème c'est qu'ils l'avaient fait pour l'été ils l'ont enlever maintenant, mais c'était une tuerie
J'en pleure encore de ne pas en avoir pris un stock :(
 
Bonjour,
pour moi aucun ne marche. je met donc ce khol qui est très noir et qui tient toute la journée.
phptve10.jpg
 
yadefa a dit:
J'en ai un comme ça que j'ai jamais utilisé lol, j'en ramène d'Algérie ou du Maroc..

J'en ai comme ça sauf que je ramène ça de couronne looool (c'est plus accessible)
Moi je trouve que c'est bien noir mais ça "bave" vite dans la journée.
 
Ici ça coute grand Max 3€
Et je dis ça parce que ça fais super longtemps que j'en ai pas acheté. Si ça se trouve c'est moins
 
Hello tout le monde, je suis encore et toujours à la recherche d'un bon crayon noir pour les yeux ! J'en cherche un qui soit d'un noir intense et qui reste impeccable pendant des heures !!! Car les miens je dois retoucher toutes les heures quasi pour avoir des yeux bien maquillés ! Merciiiiiiiii !!!!
Coucou , moi depuis un très long moment je n'achète plus que le crayon noir de sephora, celui-ci:
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Crayons/Flashy-Liner/P45707
en teinte jet black
 
Moi j'ai pas répondu mais en fait j'ai un peu de tout en crayon noir et en général ils tiennent assez bien, pour l'instant je met le smolder de chez MAC !
 
En fait c'est comme les mascaras. On peux suivre les conseils des autres avant d'acheter, on se fera pas le même avis.
Faut juste veiller a prendre un crayon gras. Car j'ai un beau crayon dior de 15cm et trèèèèèèès peu utilisé il est plutôt sec (acheté par mon mari) donc ne marque pas dans la muqueuse !
 
En fait c'est comme les mascaras. On peux suivre les conseils des autres avant d'acheter, on se fera pas le même avis.
Faut juste veiller a prendre un crayon gras. Car j'ai un beau crayon dior de 15cm et trèèèèèèès peu utilisé il est plutôt sec (acheté par mon mari) donc ne marque pas dans la muqueuse !

Lol on doit avoir le même il s'appelle juste dior, écrit en doré mais tout pourri mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut