quelle marque de produit cosmétique choisir?

Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

c'est sûr, ils ne font que de l'oriental ! Pour l'instant je n'ai travaillé qu'avec cette marque car je débute mais je pense plus tard prendre une 2ème marque pour me diversifier et élargir ma clientèle, peut-être Académie mais les ouvertures de compte sont chères...
tu as une gamme pas mal chez Sens et Spirit (Beauté Directe) où tu peux choisir ton univers (gourmand, exotique, ...), il n'y a pas d'ouverture de compte chez eux, je te mets le lien :
LE MONDE DES SENS - Beauté Directe - Epilation Spa Manucurie
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

merci je regarde sa
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

Coucou les filles, alors vous en êtes où dans votre recherche de marque? Difficile tout ça ... Moi pas de news de Bernard Cassière... Je ne trouve aucune marque qui m'aille, ou il y a trop de containtes ou les produits sont bien mais à la revente très cher comme Ahava par exemple .. Je me dis que PEggy Sage ou Anesi ça peut etre pas mal mais je les trouve limite côté commercial et aussi produits tout courts... J'attends de vos nouvelles les filles :)
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

moi je travaille avec peggy sage au niveau commercial il y a rien par contre jaime bien bourjoie mais je connais pas les senteur au niveau corps car les echantillons que jai recu etait pour le visage
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

ben Peggy Sage tout le monde peut l'acheter donc je trouve qu'en produits revente c'est pas le top... Tu veux dire Clairjoie au lieu de bourjois non??? Moi perso je ne supporte pas les odeurs.. j'adoerai bosser avec du bio mais je ne peux pas, aucune marque ne m'a plu... Pas évident !
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

bonsoir les filles quelqu'un peut il me dire s'il faut une ouverture de compte pour clairjoie merci
esthe34 tu as choisi quelle marque finalement ?
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

je pars sur Cassière, bien qu'il faille une ouverture de compte assez élevée par rapport à ce que je voulais... j'ai revu à la hausse mais au moins je pars avec une marque que j'aime. j'avoue que je n'ai rien trouvé de mieux en terme de rapport qualité prix odeurs textures. Pour CLairjoie je les ai eu, je n'ai pas du tout accroché aux produits, odeurs très désagréables pour ma part, mais effectivement plus accessible je crois qu'il y a une plus petite ouverture de compte voire pas du tout, je ne sais plus mais côté odeurs vraiment à voir ... voilà !
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

merci de ta réponse esthe. Tu as raison de partir avec une bonne marque qui te plait surtout; joyeux noel
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

que pensez vous des produits "La Sultane de Saba" pour le visage?
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

Coucou les filles,
Je suis distributrice de la marque Frederic M. Je ne cherche pas à vous vendre directement nos produits mais de vous offrir l'occasion de devenir partenaire.
Contrairement aux distributrices qui ont le statut de VDI et qui ont pour but de réaliser du bénéf, les partenaires sont des clientes priviligiers qui bénificient des memes avantages que les distributrices (de -25 à -30%, promos et points cadeaux).
Les produits Frederic M sont des produits de qualité utilisé par grand nombre d'estheticienne.
N'hésiter pas si vous voulez + d'infos sur le sujet ou pour devenir distributrice.
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

bonjour les filles!
bon, étant moi même fabriquant-distributrice de cosmétiques pour institut et spa, je ne vais pas débattre sur ma marque....!lol

Mais, la clientèle, chouchouter là: INNOVEZ!!! elles recherchent avant tout le conseil: elles sont à votre écoute: ce n'est pas la marque qui fait l'institut: c'est VOUS!!!
Conseillez les sur des produits qu'elles n'iront pas trouver chez la voisine!! des produits de qualité en lesquels vous croyez, et qui, permettra ainsi de la fidéliser!

Attention au marketing!! il est souvent trompeur (la grande mode étant les produits bio, le marketing est là pour vous donnez l'impression que ca l'est: na pas confondre Bio, et agriculture Bio par exemple!!)
Apprenez à décrypter les ingrédients INCI!! Les produits les plus chers ne sont pas forcément ceux qui contiennent les ingrédients les plus précieux(eh oui, il faut pouvoir amortir le prix des PLV, publicité, du commercial....)

Pour le choix de la marque idem: verifier les tarifs des formations et les prises en charge.
le contenu...
Des marques n’hésites pas à faire payer une journée de formation à la gloire de leur produits.....ou même ont des tarifs trés élevé.
Calculer le coût de revient de chaque soin cabine!!!!(là aussi avec les grandes marques, il y a des surprises!!!)

Les conditions de réassort, minimum de commande et franco de port sont aussi des élements à ne pas négliger!!

voila...si cela à pu vous etre utile!!
 
je trouve quand même moyen le fait que certaines marques cosmétiques fassent leurs vitrines internet, comme charme d'orient et clairjoie, thémis, bref si vous n'avez pas le produit que la cliente a vu sur internet ben elle le commande via leur site, et vous ? vous avez quoi que dalle, attention à cela aussi, quand vous choisissez votre marque, que vous ayez l'exclusivité c'est très important
 
Haut