Quelle marque utilisez-vous pour votre gel ?

Comment sa ? PAs bien ???
Ce lancer c'est dure mais une fois que t'es dans le bain, tu peux plus t'en passé !!!!
 
Pas bien dans ce que je fais, à rester derrière un bureau et faire la bonne à tout faire depuis + de 10 ans ...
Oui j espère que j'y arriverai !! tu bosses dans quoi toi ?
 
En ce moment je recherche, & passe mon permis.

Bher raison de plus pour t'occuper de tes ongles & te faire plaisir !!!!
 
Je recherche un peu dans tout ce que je suis capable de faire !!!
Non diplomé c'est un peu la merdouilleeeee !!!!
& toi ta des photo de tes anciennes pose ???
 
C'est ta fille en photo de profil je veux dire ?
Oui j'en ai gardé quelques unes de mes poses... qui ne tenaient pas trop pfff mais les protocoles sont trop différents en fonction des produits, de la marque etc ...
 
Bonjour, maloly, et toutes les autres :), je suis nouvelle, mais je me traîne tous les jours pour rester active malgré une maladie orpheline qui me provoque des douleurs horrible. Donc quand tu as un rêve et que tu as la santé qui suit fonce tu n'a rien à perdre. Tu ne peut que t'éclater quand tu arriveras à faire ce qui te plais.
 
Bonjour à toutes ! Je suis pro et j'utilise la marque CND les gels Brisa dont la qualité est exctionnelle. Mes clientes font un remplissage tous les 3 à 5 semaines selon la repousse. Dans la gamme tu trouveras le liquide d'adhérence le gel de construction, le gel de construction pour la french ainsi que le gel de finition et plusieurs autres produits tous plus sympas les uns que les autres.
 
Concieta : C'est pas évident de trouver du travail de nos jours c'est pour ca que ca me fait un peu peur de me reconvertir... Tu vas trouver j'en suis sûre tu m'as l'air fort Sympa :)

@Flofamau : je suis désolée pour ce qu'il t'arrive depuis très longtemps ... j'ai bcp de peine car la soufrance j'ai connu pour mon dos (gross opération depuis et du materiel) mais c'est du passé. Oui tu as raison, avec la santé on fait bcp et je vais concrétiser mon rêve en étant mon propre patron un jour et très vite !!! Bon courage à toi et à bientot :)

Les ongles de Mylène : merci pour ta réponse je prends bonne note de tout ce que tu me dis concernant les produits !!
En fait tu utilises comme toi exactement comme gel Brisa de la marque ? liquide ? le gel de construction?, le gel de construction pour la french? le gel de finition ?
Quel est ton protocole stp ?
En gros si tu devais faire tes "courses" tu prendrais quoi comme produits par ordre

Merci !!!
 
Concieta : C'est pas évident de trouver du travail de nos jours c'est pour ca que ca me fait un peu peur de me reconvertir... Tu vas trouver j'en suis sûre tu m'as l'air fort Sympa :)

@Flofamau : je suis désolée pour ce qu'il t'arrive depuis très longtemps ... j'ai bcp de peine car la soufrance j'ai connu pour mon dos (gross opération depuis et du materiel) mais c'est du passé. Oui tu as raison, avec la santé on fait bcp et je vais concrétiser mon rêve en étant mon propre patron un jour et très vite !!! Bon courage à toi et à bientot :)

Les ongles de Mylène : merci pour ta réponse je prends bonne note de tout ce que tu me dis concernant les produits !!
En fait tu utilises comme toi exactement comme gel Brisa de la marque ? liquide ? le gel de construction?, le gel de construction pour la french? le gel de finition ?
Quel est ton protocole stp ?
En gros si tu devais faire tes "courses" tu prendrais quoi comme produits par ordre

Merci !!!



Merci beaucouuup
 
Concieta : C'est pas évident de trouver du travail de nos jours c'est pour ca que ca me fait un peu peur de me reconvertir... Tu vas trouver j'en suis sûre tu m'as l'air fort Sympa :)

@Flofamau : je suis désolée pour ce qu'il t'arrive depuis très longtemps ... j'ai bcp de peine car la soufrance j'ai connu pour mon dos (gross opération depuis et du materiel) mais c'est du passé. Oui tu as raison, avec la santé on fait bcp et je vais concrétiser mon rêve en étant mon propre patron un jour et très vite !!! Bon courage à toi et à bientot :)

Les ongles de Mylène : merci pour ta réponse je prends bonne note de tout ce que tu me dis concernant les produits !!
En fait tu utilises comme toi exactement comme gel Brisa de la marque ? liquide ? le gel de construction?, le gel de construction pour la french? le gel de finition ?
Quel est ton protocole stp ?
En gros si tu devais faire tes "courses" tu prendrais quoi comme produits par ordre

Merci !!!

Voici les produits CND nécessaires à une prestation complète :

- Brisa bond (un liquide d'adhérence qui catalyse 10 sec)
- Gel brisa sculting clear (pour la couche d'adhérence qui doit catalyser 2min puis pour la construction avec le même temps de catalysation)
- Gel brisa sculting white ou soft white pour la frenh (à poser après la couche d'adhérence suivi du gel de construction) qui catalyse 2min
- Brisa Gloss (gel de finition) Catalysation 2min

Il existe également différents gels de constructions rosés
 
Voici les produits CND nécessaires à une prestation complète :

- Brisa bond (un liquide d'adhérence qui catalyse 10 sec)
- Gel brisa sculting clear (pour la couche d'adhérence qui doit catalyser 2min puis pour la construction avec le même temps de catalysation)
- Gel brisa sculting white ou soft white pour la frenh (à poser après la couche d'adhérence suivi du gel de construction) qui catalyse 2min
- Brisa Gloss (gel de finition) Catalysation 2min

Il existe également différents gels de constructions rosés

Merci bcp
Tu commandes sur quel site stp ?
Par contre dès le départ tu repousses bien les cuticules ou alors quand tu fais ton remplissage tu repousses tes cuticules en ponçant ? (c'est ce que fait la personne qui me les fait sauf que la ca fait une semaine meme pas et décollement en haut et sur les côtés ?
*** Est ce que je peux te demander ton protocole en détail stp avec ce produit en + que ce que tu m'as dit ? (repousse cuticules, dégraissage quand?, ponces tu ton gel de construction avant de mettre le brisa gloss? (c'est ce que fait ma prothesiste ongulaire avec le gel t3 fibergel.

Merci encore et dsl pour mes questions :(
 
A quelque chose près voici mon protocole :
- spray désinfectant pour mains clientes + les miennes
- repousse cuti
- dépolir l'ongle naturel et dépoussiéré
- liquide bond 30 sec lampe
- couche d'adhérence au gel sculting en fine très fine couche 2min lampe
- french au gel 2 min lampe
- gel de construction avec le sculting brisa clear 2min lampe
- dégraisser l'ongle pour enlever la couche collante
- ponçage du gel
- dépoussiérer/dégraisser
- gel de finition 2 min lampe

Je me sers chez ongle et formation dont je t'ai mis le lien plus haut depuis plusieurs années
Le T3 fibergel est extra. J'adore mais malheureusement je trouve qu'il brule énormément sous la lampe et c'est pour cette raison que je ne l'utilise pas pour mes clientes uniquement sur moi afin d'économiser mes brisa que je garde pour ma clientèle
 
A quelque chose près voici mon protocole :
- spray désinfectant pour mains clientes + les miennes
- repousse cuti
- dépolir l'ongle naturel et dépoussiéré
- liquide bond 30 sec lampe
- couche d'adhérence au gel sculting en fine très fine couche 2min lampe
- french au gel 2 min lampe
- gel de construction avec le sculting brisa clear 2min lampe
- dégraisser l'ongle pour enlever la couche collante
- ponçage du gel
- dépoussiérer/dégraisser
- gel de finition 2 min lampe

Je me sers chez ongle et formation dont je t'ai mis le lien plus haut depuis plusieurs années
Le T3 fibergel est extra. J'adore mais malheureusement je trouve qu'il brule énormément sous la lampe et c'est pour cette raison que je ne l'utilise pas pour mes clientes uniquement sur moi afin d'économiser mes brisa que je garde pour ma clientèle


- repousse cuti (avec baton de buis? quoi de bien , pratique et que ne fait pas mal ?)
- french au gel (avec le pinceau comme un vernis ? c'est mieux qu'un pot pour appliquer le sourire)?
- gel de construction avec le sculting brisa (avec le baton de buis?)
- ponçage du gel (léger juste pour lever les imperfection?)
- gel de finition ( tu ne mets pas de brillance à la fin ? ca le remplace ?)

Le t3 oh oui il brule mdrrrrr quand on nest pas habitué hein ... ca fait pas du bien ...

En faisant la liste de ce que tu m'as mis, y en a pour 195 € mais peut etre qy'avec ma carte est ce que je peux avoir des tarifs professionnels ? (carte étudiant pour on cap esthétique)
Je vais voir ton site mais je crois que si tu n'as pas de compte pro tu ne peux pas voir les tarifs et ni commander ...
Ca revient combien toi si tu le fais ?

Tu fais aussi maquillage et épilation ?
 
A quelque chose près voici mon protocole :
- spray désinfectant pour mains clientes + les miennes
- repousse cuti
- dépolir l'ongle naturel et dépoussiéré
- liquide bond 30 sec lampe
- couche d'adhérence au gel sculting en fine très fine couche 2min lampe
- french au gel 2 min lampe
- gel de construction avec le sculting brisa clear 2min lampe
- dégraisser l'ongle pour enlever la couche collante
- ponçage du gel
- dépoussiérer/dégraisser
- gel de finition 2 min lampe

Je me sers chez ongle et formation dont je t'ai mis le lien plus haut depuis plusieurs années
Le T3 fibergel est extra. J'adore mais malheureusement je trouve qu'il brule énormément sous la lampe et c'est pour cette raison que je ne l'utilise pas pour mes clientes uniquement sur moi afin d'économiser mes brisa que je garde pour ma clientèle

...et pour les capsules tu prends lesquelles ? Colle? et les formes (chablon) ?

Merci encore pour tout
 
Tout a fais raison !!!
Bonjour concieta, je te souhaite de trouver un travail, car il est important de se sentire bien dans ces "basquettes", et pour une femme il est nécessaire de travailler pour être indépendante. Alors pleins de courrage pour tes recherches. Courrage;)
 
Concieta : C'est pas évident de trouver du travail de nos jours c'est pour ca que ca me fait un peu peur de me reconvertir... Tu vas trouver j'en suis sûre tu m'as l'air fort Sympa :)

@Flofamau : je suis désolée pour ce qu'il t'arrive depuis très longtemps ... j'ai bcp de peine car la soufrance j'ai connu pour mon dos (gross opération depuis et du materiel) mais c'est du passé. Oui tu as raison, avec la santé on fait bcp et je vais concrétiser mon rêve en étant mon propre patron un jour et très vite !!! Bon courage à toi et à bientot :)

Les ongles de Mylène : merci pour ta réponse je prends bonne note de tout ce que tu me dis concernant les produits !!
En fait tu utilises comme toi exactement comme gel Brisa de la marque ? liquide ? le gel de construction?, le gel de construction pour la french? le gel de finition ?
Quel est ton protocole stp ?
En gros si tu devais faire tes "courses" tu prendrais quoi comme produits par ordre

Merci !!!
Merci maloly, bonne chace à toi et beaucoup de courrage. bises ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut