quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Cerise Noire

Guest
Bonjour les filles!!!

Je viens ici pour partager ce qui me tracasse, car mon chéri est d'un avis different du mien, alors je voudrais avoir vos avis!
Voila ma meilleure amie et le meilleur ami de mon chéri se font du "rentre dedans", ils s'envoient des textos plutot olé olé, ils se prennent dans les bras, sont très proches, font des allusions, mais le hic c'est qu'ils sont en couples chacun de leur coté, a vrai dire chéri et moi nous ne savont pas si il y a eus plus, que ce qu'on a vu, mais ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression d'être complice de tout ça, mon chéri pense que cela ne nous regarde pas, certes c'est vrai mais je me sens mal vis a vis de ça, je me sens gênée quand je suis en présence leur moitié respectives, je me sens vraiment mal, comme pas mal d'entres vous le savent, samedi prochain chéri et moi nous nous marions, et nous avons un peu peur que nos meilleurs amis se comportent d'une façon gênante devant tout le monde et surtout devant leur moitié, on ne veut pas de scandale....
merci de m'avoir lu... par la suite j'effacerai ce post je ne voudrais pas que quelqu'un de mes connaissances tombe dessus, j'espère que vous comprendrez...
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

je ne veux pas vous embeter avec mon "souci" mais j'ai besoin d'avis extérieurs car je ne peux en parler a personne autour de moi...
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

Pas facile comme situation je suis desolée de ne pouvoir t'aider
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

Moi , a ta place , je penserai comme ton fiancer , laisse les et surtout ne t'en mêle pas sa pourai tout retomber sur toi , le mieux fais genre tu capte rien .
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

Ils le font devant leurs conjoints respectifs?

Perso je parlerais calmement a mon amie en lui expliquant ce que tu ne veux pas....
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

En ce qui me concerne je prendrais ma copine à part et je lui demanderais à quoi elle joue...Si c'est ta meilleure amie tu peux te le permettre...
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

Je me permets d'apporter mon avis... sur ta question.

C'est effectivement délicat ce genre de situation, mais tu n'as pas a te sentir coupable vis à vis des moitiès.

Ce sont à elles de mettre les holàs si elles jugent qu'il y a débordement de la part de leur conjoints. Je ne vois pas pquoi tu serais prise en défaut, et je pense qu'elles se tiendrons respectivement tranquille à ton mariage, parce que les moitiés étant présentes je pense que tout ce petit monde est assez intelligent pour ne pas se faire griller.

Après si cela persiste dans le tps, tu peux tjrs en parler avec celui des deux avec qui tu es la plus proche... expliqué que ce comportement te mets mal à l'aise lorsque ça se passe chez toi ou en ta présence. Qu'effectivement tu es proche de chacun d'entre eux et que cela risque de tourner en noeud de boudin. Mais je pense que cela n'aura aucun effet parce qu'ils te diront qu'ils sont majeur et vacciné, qu'il ne se passe rien de dramatique et que tu te fais des films lol.

A toi de voir.
Bise et félicitation pour le oui décisif.
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

Chacun d entre vous prend son ami à part et lui mets les points sur les i que cette situation qui pouvait être marrante au début vous mets mal à l aise par rapport à leur moitié respective et que vous ne souhaitée pas en être complice
mais que surtout attention vous ne voulez pas de scandales lors de VOTRE JOURNEE !! Donc : qu'ils se tiennent et si vraiment il y a quelques chose ils ont pas besoin de le faire devant vous !
Basta tu as autre chose à faire que te stresser pour tes amis à 1 semaine de ton mariage
Grosse bise et pleins de bonnes chose pour vous deux
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

Ils ne font rien devant leur moitié respective, sauf une fois mais la moitiée n'a rien vu, heureusement, sinon je pense qu'ils ne seront pas bêtes et ne feront rien de gênant pendant mon mariage, mais ne sait on jamais?!
quand on leur demande à quoi ils jouent tous les 2 ils nous répondent que c'est un délire, enfin un délire comme ça a 26 ans c'est très limite je trouve!
Je sais que je n'ai pas a me sentir mal, car ce n'est pas moi qui fait la bêtise, mais je me sens gênée en présence de leurs conjoints respectifs, et puis avec chéri on en a conclu que si il se passait quelque chose a notre mariage et que cela vire au scandale, on les met dehors, meilleurs amis ou pas, pas de scandale le jour de notre mariage, c'est tellement important a nos yeux...

Je pense faire comme vous m'avez dis plus haut, je vais voir si cela persiste, et si ça persiste bel et bien, je leur dirai a chacun et séparemment qu'ils font ce qu'ils veulent mais pas chez nous ni devant nous car on ne cautionne pas ce "manège" (je dis bien JE car chéri ne veut pas s'en mêler)
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

moi j'ai toujours dit "les histoires de cul ça pue la merde donc vaut mieux pas y mettre le nez dedans" c'est un peu cru , désolée, mais au mois c'est clair .............

je comprend tout à fait ta position et ton mal etre face a ça

je te dirai donc : détache toi de cette histoire, laisse les faire leur truc et di rien surtout t'en mele pas (o pire di a ta copine que leur comportement te gene et kel veuille bien éviter kan t'es la car tu cautionne pas ses agissement) mais di rien a leurs conjoints c'est pas bon de se meler de ça
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

Merci les filles, je vois plus clair, je me sens bien mieux, et maintenant je sais quoi faire si ça persite!!! bisous a vous
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

moi j'ai toujours dit "les histoires de cul ça pue la merde donc vaut mieux pas y mettre le nez dedans" c'est un peu cru , désolée, mais au mois c'est clair .............

je comprend tout à fait ta position et ton mal etre face a ça

je te dirai donc : détache toi de cette histoire, laisse les faire leur truc et di rien surtout t'en mele pas (o pire di a ta copine que leur comportement te gene et kel veuille bien éviter kan t'es la car tu cautionne pas ses agissement) mais di rien a leurs conjoints c'est pas bon de se meler de ça


c'est bien vrai!lol
de toute façon je ne comptais pas dire ce qui se passe aux conjoints, car ce n'est pas a nous de le dire, mais ça me dérange qu'ils fassent leur manège devant chéri et moi, donc j'attend de voir si ça persiste et si c'est le cas, je leur dirai que je ne cautionne pas ça, donc chez moi et en notre présence ils se tiennent tranquils
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

voila, si elle comprend pas tu peux lui dire qu'en les laissant faire tu a l'impression de cautionner leus actes alors que tu ne le souhaites pas donc pas devant toi ... elle devrait comprendre quand meme, elle va raler un coup et ça passera
 
Re : quelque chose me gêne, et je ne sais pas trop quoi penser

voila, si elle comprend pas tu peux lui dire qu'en les laissant faire tu a l'impression de cautionner leus actes alors que tu ne le souhaites pas donc pas devant toi ... elle devrait comprendre quand meme, elle va raler un coup et ça passera


voila tu as bien résumé!
je vais faire ça et on verra bien de toute façon

merci a toutes de m'avoir répondu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut