quelques questions

oriane90

Membre Actif
bonjour, je suis nouvelle et ai besoin de réponses.
je me lance dans la pose soak off sur moi( je ne suis pas PO), et j'aurai quelques questions.J'ai le gel clear builder d'IDB et on me l'a vendu un peu comme un monophasé et j'aurai voulu avoir confirmation .Et je voulais savoir si c'est possible de faire une correction(ongle cassé) sur chablons avec ce gel.
 
oriane90 a dit:
bonjour, je suis nouvelle et ai besoin de réponses.
je me lance dans la pose soak off sur moi( je ne suis pas PO), et j'aurai quelques questions.J'ai le gel clear builder d'IDB et on me l'a vendu un peu comme un monophasé et j'aurai voulu avoir confirmation .Et je voulais savoir si c'est possible de faire une correction(ongle cassé) sur chablons avec ce gel.

Bonsoir alors non ce n'est pas un monophasé c'est un construction
Et non tu ne peux pas faire de rallongement avec. Le sculturing soak off ibd est plus adapté pour le rallongement mais attention : mini mini rallongement ;)
 
ha ok, la vendeuse m'a dit que je pouvais le mettre comme base et constru, elle c'est planté alors, j'ai un gel monophase de tout pour les ongle, je dois plutôt prendre celui la pour la base et après prendre le builder pour la constru?

pour le rallongement oui ce serai que pour harmonisé un onfle qui est cassé donc 1 ou 2 milimetre pas plus.
 
Bonjour, j'ai d'autre questions, je lis beaucoup sur le forum et en lis tellement que des fois je suis perdu.
Es ce qu'il y a une différence entre vernis permanent et vernis semi permanent; y'en a qui disent que c'est pareil et d'autre non.....
peut-on poser du VSP sur base soak off, juste pour renforcer un peu l'ongle, et je voulais savoir pour celles qui utilise les VSP si pour faire des french fantaisie ou décor si c'est simple comment font.avec le gel soak off les essai que j'ai fait je les ai fait au dotting donc je me demande comment on fait au VSP.

et un petit conseil sur des VSP couvrant pas trop cher, j'ai des gel soak off (pas cher et ca ce voit!;)) ils ne sont pas couvrant font nacré et transparent, ils sont jolis mais pour une french ou une couleur opaque ca va pas même en plusieurs couches.

en tout cas merci d'avances pour vos reposes, ce forum est super et j'en deviens accro :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut