quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Ohhhh zut , je ne peux pas lire la video de 100%mag car je suis avec un iPad ou iPhone jai l'ordinateur en panne !!!!

Apple c nul pour ça tout les flash player je peux pas les lire !!!! Grrrr
 
coucou

merci Lili, mon ex me trouvait bien, moi comme d'hab je me trouvais grosse, même aujourd'hui je ne me trouve pas encore assez bien car je suis pas mal musclée grr (je me plains pour rien je sais!) mais c'est clair les hommes les préfèrent en chair .. et pas en os haha.
tu ne loupes rien dans la vidéo haha, je ne me fais que me goinfrer, et dire que Zermati ça marche, et oui ça marche, à condition d'être dispo a prendre quelques kilos en plus au début :6-sunglasses:

sinon pour le site bonjour HK ou Gmarket, il est possible avec firefox d'avoir la traduction en français, mais c'est même galère car tout n'est pas traduit, j'ai mis pas mal de jours à dompter la bête, mais si je peux t'aider n'hésite pas! il y a aussi quelques blogs qui proposent le pas a pas.

pour mes vergetures, je mets de la bave d escargot concentrée, ça a attenué, j ai pris avant et maintenant :wink2: mais comme tu le dis ça vaut le coup les enfants... héhé
 
monzizou merci pour mes cheveux, je fais moi même ma couleur, la coiffeuse aujourd'hui était bluffée et les clientes aussi, elles voulaient la même.
Au début je mélangeais 3 couleurs, puis je me suis mise aux teintures asiatiques, 10 fois meilleures héhé, et on a ce petit côté roux caramel à tous les coups ^^
 
c'est vrai que tu est encore mieu maintenant ta pas de quoi tu trouver grosse je serais contente d'avoir ton poids! dit moi comment tu fais pour etre aussi mince des hanches? je voudrais tellement perdre mes poignet d'amour moi!!
 
merci Lili!! je ne me sens pas encore au top mais j'y arriverai : -)
pour perdre des hanches, exercices mais d'abord fonte des graisses et fonte musculaire il n'y a pas de secret.
Sinon quelque chose qui m'a beaucoup aidé c'était le fait de porter un corset ^^, je l'ai peu porté j'avoue, je vais le ressortir d'ailleurs.

insanity 2 semaines non stop et vous êtes dessinées!
 
Merci beaucoup !!!
Hier j'ai regarder sur YouTube avec mon homme les vidéos insanity , et nous avons penser la même chose tout les deux franchement balaise !!!

Es que peut être tu tes déjà filmer entrain de faire ton entrainement ???

Qu est que tu fait dans la vie ?
 
oui je m'étais filmée mais je fais pitié, surtout qu'au début c'est terriblement difficile, je dégoulinais partout, haha,je suis coach sportive, mais en congé parental depuis 1 an et demi ^^
 
avec moi les clientes perdaient beaucoup!! surtout du ventre, j'étais sans pitié mais gentille quand même :showoff:
 
Bizarre ce régime zermati !!!

Moi je crois que je ne sais même pas quant j'ai faim et quant j'ai pas faim ...C grave !!!

J'adore manger !!! Je suis au régime tout le temps . Cela fait 1ans que jà découvert la chrononutrition et j'ai bien mais jarret je reprendre cela ne se termine jamais . Jen ai marre .
Aujourdui cela fait depuis le2 janvier j'ai perdu 4,1 kilos maoris la c trop dur avec le froid .
 
bon zermati n'est pas un régime, c'est une méthode difficile à mon sens, et faut le faire l'été c'est mieux!
l'hiver le corps demande plus à manger à cause du froid! si tu es en éternel régime ton corps ne peut plus s'en passer donc grossit au moindre écart hihi, c'est terrible non? fais tu du sport? que veux tu perdre des kilos, des poignées? parce que parfois on ne veut que voir un chiffre sur la balance (ce qui est mon cas parfois!)
 
Ahhh super !!!! Coach sportif trop bien .

Moi je n'ai jamais fait de sport mais il le faut car je suis pleine de cellulite et je manque de fermeté !!!

Ras le bol les filles !!! J'ai envie de me sentir bien dans mon corps .

Et tu bosse dans une salles ou a domicile ???
 
Pour la cellulite : massages massages par toi même, sport en piscine, nage avec palmes, tu verras en 2 semaines presque tt s'efface, si à côté tu associes à un régime sain.
J'ai toujours mon local, mais je faisais aussi à dom, c'est plus intimiste hihi :)

si tu dessines ton corps tu te sentiras bcp mieux crois moi!
 
Tes trop sympathique !!! Merci pour tes conseil

Il faut que je fasse de la piscine tout les jours ?

Ton local ce trouve ou ?
 
je suis a bussy st georges à côté de disney, mais j'ai des personnes que je vois à Paris par ex, on court soit a vincennes, soit aux tuileries :audi:

merci en tout cas pour le "sympathique" je fais ça parce que je suis passée par là, et que je me suis senti vraiment pas bien dans ma peau pendant trop longtemps.

si tu fais la nage avec palmes tous les jours, tu vas être musclée et bien musclée, moi je faisais 3 fois par semaine hors compétition... sinon c'était tous les jours.

Allez un petit cours d insanity avec ton homme et vous allez bien fondre, c'est marrant à 2.. si jamais tu ne trouves personne, je t'accompagne gratuitement :32-ironic:
 
merci jenni t'es genial rien a dire! tu serais me dire comment je peux faire partir la graisse du ventre et des poignet d'amour?? Quoi comme exercice par exemple?
 
Bon demain je vais chez décathlon pour racheter des palmes car je me suis fait volée les miennes a la piscine !!! C grave

Je ne travail pas en ce moment donc je vais essayer d'y aller tout les 2jours !!! Je vous promet rien ... LOL
 
de rien Lili merci
je peux tjs t'aider à distance, je coach une amie à MARSEILLE hihi:17-partyhat:

regarde sur mon blog en 1ere page en dessous il y a l'exercice comment perdre du ventre en 1 weekend! je l'ai commencé c'est costaud crois moi hihi, sinon demain je mettrai d'autres vidéos.

Pour celles qui ne veulent pas transpirer, je pratiquais pas mal avec les jeunes mamans accouchées, la respiration par le ventre, donc le travail des abdos par uniquement la respiration.

Tous les soirs il suffit de se mettre a 4 pattes sur un tapis confortable pour les genoux, rentrer son ventre en serrant le périnée et en faisant en même temps le dos rond, pendant 5 mnts par ex, sinon allongée sur le dos, en rentre le ventre on doit voir les côtes, enfin c'est difficile à expliquer par écrit, mais ce genre d'exercice est prometteur

bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut