quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Bon demain je vais chez décathlon pour racheter des palmes car je me suis fait volée les miennes a la piscine !!! C grave

Je ne travail pas en ce moment donc je vais essayer d'y aller tout les 2jours !!! Je vous promet rien ... LOL

c'est une bonne résolution si tu ne travailles pas, fonce, profites en pour prendre soin de toi :)

moi je fais de la course a pied, mais le froid m'a un peu ralentie en ce moment hihi du coup je fais du sport par terre :)
 
Ah super cela m'intéresse !!! Mais comment peut on faire ???
Je serai avec une amie .
 
avec plaisir, si vous êtes prêtes à souffrir :yes:

mais es tu habituée à faire de l'endurance? es tu allée récemment tester ça chez le médecin?

aimes tu courir? hihi et ton amie aussi?
 
haha ma pauvre!!
c'est un test d endurance, car il faut être sûre que ton petit coeur tiendra le coup.. je l'ai fait pour ma course la parisienne, c'est souvent obligatoire, mais bon on ne va pas faire un marathon mdr :mdr:
 
merci je vais voir ca! je suis aussi a la maison en se moment alors je peux faire du sport tout les jours! je suis en train de regarder les video sur youtube c'est assez rapide lool
Merci de ton aide en tout cas! Avec ton aide je suis sur de me motivé!
 
Oh merci pour tout ces précieux conseils, moi pareil pour le moment avec le vent glacial impossible d aller courir mais dès qu il fera un peu meilleur je m imposerai 3 séances par semaine. Pour la piscine dès que les finances seront meilleures j aimerai faire de l Aqua biking pour améliorer justement l aspect de la peau... Il faut absolument que je regarde ce que c est insanity...
 
allez tu te motives et tu verras que tu arriveras!
moi je mets mon ordi devant moi et hop ça me motive :12-angel:

si tu as juste des poignées d'amour a perdre, crois moi avec insanity tu n'auras plus rien!
 
Oh merci pour tout ces précieux conseils, moi pareil pour le moment avec le vent glacial impossible d aller courir mais dès qu il fera un peu meilleur je m imposerai 3 séances par semaine. Pour la piscine dès que les finances seront meilleures j aimerai faire de l Aqua biking pour améliorer justement l aspect de la peau... Il faut absolument que je regarde ce que c est insanity...


l aqua biking c'est fabuleux, mais parfois trop cher, c'est pour ça que la nage avec palmes c'est mieux et moins cher :fier: mais faut être motivée, je faisais ça en équipe.
Insanity c'est du cardio pur, avec des exercices localisés, c'est une tuerie, mais ça marche.
J'ai couru la semaine dernière a moins 7 degrés ici, j'ai failli y rester mdr
 
merci :)
je voudrais perdre mes poignet d'amour, mon ventre que j'ai pris puis un peu des cuisses!
sa serais top si j'arrive a perdre ca avant l'été lol
 
ben c'est parti..

avant l'été c'est nickel.. as tu essayé la corde à sauter, c'est un exercice très complet également. Fesses, jambes, ventre :holiday:
 
Géniales les vidéos en effet ça a l air top, va falloir que je me trouve un petit DVD même si je suis pas fan de faire ce genre de sport dans mon petit appart... Faudrait que des cours de ce type sortes en France ;-) j en avais jms entendu parler. Toi le sport tu as l habitude moi je cours pas tous les jours non plus alors avec ce froid si je tente j y reste lool. Pour l instant je me limite à 5km mais bon ça va aller de mieux en mieux ;-) j ai déménagé et pas de boulot pour l instant dc pas les finances pour le réinscrire à des cours mais avant je faisait Step et gym tonique c était top
 
tu es dans le 13? quelle chance! je suis aixoise hihi

sinon Lili oui la corde à sauter marcherait très bien sur toi!

moi je proposais ce genre de cours, personne en propose, mais comme j'avais bcp de jeunes femmes tout juste accouchées, ben ce n'était pas possible, donc je proposais de la gym douce, qui aide à renforcer et redéfinir le ventre en attendant le dur.. :comando:
 
l'examen? faut le faire avant, ça prend 10 mnts a tout casser, obligatoire en salle de sport ^^

sinon comme je disais il y a la gym douce aussi :)
 
ah ben pourquoi ne pas tester alors des que je vais faire les magasins je vais en acheter une!
En complement de insanity ca peut que etre bon!
Dit moi tu sais combien de temps par jours il faut faire ces exercices?
 
prends une bonne corde chez décathlon! lourde mais pas trop lol

il faut commencer progressivement 10 mnts (tu verras au bout de 5 au début on n en peut plus!) ensuite 15 20 25 jusqu'à arriver à une heure de sport et oui :hairdry:
 
Ok alors avant qu'on ce vois il faut que j'ai fait se test ! Mais ou je peux le faire ? Moi je suis a Paris ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut