Quelqu'un a des idées pour décos gel noir or argentée et bronze ? J'ai pas d'idées lo

o-o-Jess-o-o

Nouveau Membre
:comando:Salut tout le monde je voulais vous demander si vous avez quelques idées de décos que je pourrais réaliser avec du gel noir, or, argent et bronze lol
:augie:
Je suis débutante lol et je n'ai pas encore beaucoup d'idées pour faire des décos avec du gel
Merci pour vos réponses :28-kiss:
 
Re : Quelqu'un a des idées pour décos gel noir or argentée et bronze ? J'ai pas d'idé

Tu es allé faire un tour sur la galerie du forum?
Tu peux y trouver de bons exemples de décos, puis il te suffit de changer les couleurs...
Elles font des décos superbes, et pour débuter, ça aide ;)

Bizz
 
Re : Quelqu'un a des idées pour décos gel noir or argentée et bronze ? J'ai pas d'idé

:comando:Salut tout le monde je voulais vous demander si vous avez quelques idées de décos que je pourrais réaliser avec du gel noir, or, argent et bronze lol
:augie:
Je suis débutante lol et je n'ai pas encore beaucoup d'idées pour faire des décos avec du gel
Merci pour vos réponses :28-kiss:


salut tu peux faire une french pailleté et mettre quelque coup de pinceau avec de la peinture aclilyque noir
 
Re : Quelqu'un a des idées pour décos gel noir or argentée et bronze ? J'ai pas d'idé

sinon il a des vernis pailleté facile a appliquer sur le gel
 
Re : Quelqu'un a des idées pour décos gel noir or argentée et bronze ? J'ai pas d'idé

Merci les filles dès que j'ai fais des décos, je vous les montres et vous me direz ce que vous en pensez :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut