quelqu'un connait cette tecnhique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

j'avais deja vu la video,mais je trouve ca bizarre comme technique...
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

ça à lair difficile à faire !
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

Merci pour ta vidéo! Mais... C'est de la triche ça! :32-ironic: De toute façon ça pourra jamais être aussi jouli qu'un vrai faux ongle sculpté. Viva le modelage! ;)
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

c'est nul
suis sur que ca deborde de partout
merci les decollements
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

mwé...pas sur que le vrai résultat soit oci merveilleux que cette vidéo nous le montre...en+ca n'as pas l'air facile...je reste sceptique!!
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

je suis du même avis que vous et puis didonc si la caps saute bonjour l'ongle en dessous aïe la résine qui enlève un peu de matière a l'ongle pfou
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

moi j'ai essayer avec une capsule normale que j'ai limer a la forme de mes cuticule...ca n'a pas tenu... ca donne moche et ca tiens meme pas mdr!mais peut etre qu'avec les capsule adaptée...les mienne pas assé courbées
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

moi je me demande comment faire le comblage apres????? mystere mystere!!!sinon super idée!!a tester
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

moi je me demande comment faire le comblage apres????? mystere mystere!!!sinon super idée!!a tester

je sais pas mais je pense pas que ce soit fait pour faire un remplissage. C'est juste un truc temporaire comme les ongles entiers prédécos que tu retires dès que ça repousse. Sauf que là, tu peux faire un peu ton ongle toi-même et faire mumuse avec de l'acryl en fait.
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

:(je connais cette méthode je l'ai même essayer, mais je n'aime pas du tout! l'ongle est trop épais et ça ne fais pas du tout naturel.
enfin, ce n'est que mon avis.:niet:

je préfère la bonne vieille méthode, ou le powder gel.:hi:

bizzzzzz
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

en fait a mon avis ils attendent pas que ca seche ils collent toute suite a l'ongle donc je pense pas qu'il y ait trop de bosses et que ca adhère pas...

quand j'arriverais a faire quelque chose avec l'acryl (( ce qui n'est pas du tout le cas... j'arrive a rien )) bah j'essayerais pour voir
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

moi j aime beaucoup cette methode peut etre parce que je n y connais rien
mais la question que je me pose c comment elle arrive a delimiter sa french si quelqu un a la reponse sa m interesse
 
Re : quelqu'un connait cette tecnhique?

ca doit etre rapide mais au remplissage on fait comment....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut