Quels gels choisir?

Lo23rA1

Membre récent
Bonjour à toutes!
Je viens de faire une formation chez sonails et j'arrive à la fin de mes produits! pas entièrement satisfaite car j'ai eu des soucis de craquement, surement un probleme dans mon protocole... je voulais m'orienter vers la marque IBD en gel uv et vernis permanent, Qu'en pensez vous? aurai-je peut être moins de soucis du fait que je prenne une "meilleure" marque?? Merci par avance de vos avis!!
 
Tu peux y aller les yeux fermés, ce sera forcément mieux que sonails, ce n'est pas forcément le protocole qui est en cause dans leur gels, mais les gels eux-même...
 
ahhh ca me rassure!!! je te remercie! j'ai pu lire du bon et du moins bon sur leur gels, je me suis dit testons IBD avant de baisser les bras!!
 
Merci a vous! mais c'est vrai que de changer de marques revient cher et avec une première expérience au final negative pas evident de choisir... peut importe la marque c'est sur qu'il faudra une bonne préparation... ca vient du gel ou de moi? Reprendre une nouvelle gamme de produits.... ca fais deja plus d'un mois que je me pose des questions... je m'y perd un peu...
 
Change de marque et tout rentrera dans l'ordre, par la suite si tu as des soucis il y aura moyen de les corriger car tu poura entièrement faire confiance dans tes gels...
 
Ton travail n'est pas trop mal, il y a des défauts mais tu dois t'entraîner
Essaye de regarder mon protocole (sur mon site à gauche dans "documentation " protocole de pose et compare avec ce que tu fais
 
Merci! c sympa! je vois ce que tu veux dire! pas evident dans les debuts d'essayer de bien faire et assez rapidement, je manque d'entrainement, vivement que je me rachète du gels!!! du coup ca me remotive un peu! encore merci et peut etre a bientot alors!
 
Bonjour,
bon choix pour IBD, c'est pas moi qui te contredirait! ^^ je les utilise depuis ma formation, j'ai été formé avec et je les adore.
sinon il ne faut pas négliger un point important que les filles t'ont dit, attention à la préparation de l'ongle. ;)

ensuite ibd tu peux ne pas aimer, à toi de tester plusieurs marque pour voir celle qui te convient mais ibd est difficile à ne pas adorer voire idolâtrer! lol
 
lol, merci! je pense que je vais peut etre tester ibd histoire d'etre sur de mon travail.. une fois sur de moi j en testerai d'autres... j avais dépenser tellement pour mes gels sonails ... :-/ ca sera le test de la derniere chance!lol comme ca sans regret!
 
pourquoi de la dernière chance?
si tu as des soucis avec ibd c'est que ta manière de faire n'est pas bonne donc dans ce cas tu auras trouvé la faille et ainsi tu ne pourras que t'améliorer! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut