Quels gels choisir?

Derniere chance dans le sens ou je suis en congé parental donc pas trop d'argent, je me dit bien que ca vient de moi donc peut etre que je n'y arriverai pas!lol, il y a des personnes plus ou moins doué dans tel ou tel domaine, je me dit que ce n'est peut etre pas le mien... je suis en reconversion professionnel mon domaine c'est la compta!!!loooool donc bon...mais avec de l'entrainement y a pas de raison... avec les gels ibd je saurai tout de suite et comme tu dis je pourrait m entrainer sur ma maniere de faire!! merci a vous en tout cas, ca me conforte dans mes idees quand meme!! ;-)
 
y'a pas de raison, si tu veux de l'aide pour le protocole quand tu auras reçu tes gels n'hésites pas à m'envoyer un MP
;)
 
ahhh oui j'aimerai bien!! je vais faire une commande sur 8ty8beautyuvgels, je vais prendre le kit gel uv pro et le kit soak off!! je serai au moins sur d'avoir tout ce qu'il me faut!! je pense que tu connais ce site, j ai deja fait une commande chez eux c'est trop bien, mis a part le tps d'expedition!lol normal...
 
attention aux kit, y'a souvent des choses inutiles.
tu as juste besoin de:
dehydrate
bonder ou primer
gel mask
gel french xtrem white et/ou ultra white
gel builder clear et/ou gel builder pink
ultra seal ou intense seal

limes (les sapphir ibd sont top!)
tips et/ou chablons
pinceaux plat
lampe uv
pousse cuticule
mouchoirs
cleaner

voilà en gros ;)
 
Bonjour !
Une grosse réappro vient d'arriver et en exclu je vous propose de découvrir nos nouveaux gels UV Effet MAt !!! 5 Coloris qui vous plairont j'en suis certaine ;) ils n'ont pas besoin de finition et peuvent s'accorder parfaitement avec nos gels UV Gloss, qui sont eux aussi sans finition, pour un effet top tendance Mat / Glossy ! A découvrir sur www.prideandpretty.com comme d'hab :p
Bonne fête de la musique à vous toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut