quels pinceaux pour peinture acrylique

jnyfer1987

coucou
bonjour quel pinceaux faut il pour la peinture acrylique? en meme temps je recherche des pas à pas facile a reproduire!! merci
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

moi j'ai des pinceaux achetés sur ebay, certaines ont des pinceaux super cher mais perso pour débuter j'ai pri ceux d'ebay et ça va très bien
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

il faut des speciaux?
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

j'en ai un en kolinsky acheté pendant ma formation, et puis j'ai essayé ceux d'alexia nails, ils sont aussi bien.
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

Lot 15 pinceaux nail art

oups, j'vais pas mis le lien. en plus le petit biseauté est de la bonne taille poour le one stroke, j'avais ramé pour en trouver un;)
et le petit fin fait des trait très fins sans soucis, et se courbe impec. ils survivent bien à l'usage, je les nettoie avec du dissolvant sans acetone pour qu'ils sechent pas. l'acetone fusillent les ppoils, et commle je crois que c'est du plastic, je tente pas le mono:)
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

Il est securisé le site on peu commandé sans pb .? Car j ai peur sur internet ...
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

sur ebay tu peux payer par paypal c'est un des moyens de paiements les plus sécurisés, pour le site de tiphaine95 je sais pas, mais les pinceaux ressemble drolement à ceux d'ebay je pense pas qu'il y ai une grande différence à part le prix et les frais de port.... en tout cas les miens (achetés sur ebay) résistent bien !
à toi de voir...
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

merci ma tiphaine ;)
le seul hic c'est que t'as pas mit le bon lot lol
ceux que tu as c'est le lot de 12, actuellement en rupture de stock (encore une fois, car victime de leur succès lol) mais je les reçois normalement fin de semaine prochaine
Le lot de 15 j'avoue que je suis pas trop fan car je trouve qu'il y a trop de doublon et je pense le retirer de ma boutique dès qu'il n'y en aura plus
pour les règlements, si tu n'as pas paypal ou que tu ne veux pas payer sur le net, tu peux m'envoyer un chèque, les filles du fofo à qui j'ai vendu n'ont jamais eu de soucis :)

voilà la photo :
 

Pièces jointes

  • lotpinceau.jpg
    lotpinceau.jpg
    39.5 KB · Affichages: 122
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

Alexia nails peut tu m'envoyer l'adresse des pinceaux stp ... Cela m interesse beaucoup beaucoup. ^^
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

cindy, pour l'instant ces pinceaux sont en rupture de stock, je dois les recevoir fin de semaine prochaine, je te tiens au courant dès queje les reçois :)
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

Bonjour moi j'ai ceux d'alexia ils sont très bien, je te les recommande biz
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

Sa marche j atten.! Envoi moi un mp car je pense pas toujour a veniir voir...
 
Re : quels pinceaux pour peinture acrylique

merci ma tiphaine ;)
le seul hic c'est que t'as pas mit le bon lot lol
ceux que tu as c'est le lot de 12, actuellement en rupture de stock (encore une fois, car victime de leur succès lol) mais je les reçois normalement fin de semaine prochaine
Le lot de 15 j'avoue que je suis pas trop fan car je trouve qu'il y a trop de doublon et je pense le retirer de ma boutique dès qu'il n'y en aura plus
pour les règlements, si tu n'as pas paypal ou que tu ne veux pas payer sur le net, tu peux m'envoyer un chèque, les filles du fofo à qui j'ai vendu n'ont jamais eu de soucis :)

voilà la photo :
Bonjour!
je suis allée sur votre site et je ne vois pas les pinceau, quand les recevrez vous?
mercis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 10
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut