quels soins prenez vous pour vos cheveux

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
mal renseigné par une coiffeuse, mes cheveux de derrière ont cassés, et on dirait du chewingum, là ça va un peu mieux, tous les mois j'enlève 1 cm et ils sont moins poreux, mais chaque fois que je fais ma déco j'ai peur qu'ils cassent

le mois prochain je vais faire ma déco à 40, puis un patinage de chez luo po2 (merci cindy) pour enlever le orange

est ce que si je prends du 30 au lieu du 40 vous pensez que ça va être pareil? puisque je ferai un patinage?
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

mal renseigné par une coiffeuse, mes cheveux de derrière ont cassés, et on dirait du chewingum, là ça va un peu mieux, tous les mois j'enlève 1 cm et ils sont moins poreux, mais chaque fois que je fais ma déco j'ai peur qu'ils cassent

le mois prochain je vais faire ma déco à 40, puis un patinage de chez luo po2 (merci cindy) pour enlever le orange

est ce que si je prends du 30 au lieu du 40 vous pensez que ça va être pareil? puisque je ferai un patinage?



moi perso, j'utilise le beurre de karité pur pour mes cheveux abimés
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

le p02 c'est pour le jaune ^^
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

et déco au 30 le 40 attention a ton crane en déco tete entière c'est déconseillé
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

en effet deco sur toute la tete aie aie aie

sinon moi qui fais des decos depuis longtemps maintenant j'utilise la gamme absolut repair j'en suis satisfaite !
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

Moi j'utilise le lait de coco, je le fais poser entre 2 et 4h, après, 2 shampoings et le masque expert couleur de Franck Provost et j'ai de nouveau de beaux cheveux :)
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

et déco au 30 le 40 attention a ton crane en déco tete entière c'est déconseillé


je fais que les raçines au 40, mais quand tu fais même que les raçines ça débordes tjrs un peu de 2 cm en plus es raçines alors je me demandais si le 30 ça abimerais moins, t'en penses quoi?
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

personne d'autres pour me répondre? si je rate ma prochaine couleur je rase tout!!!!!!!!!
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

cindy je t'embeterai plus après mais pitié répond moi!!!
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

Je saurais pas t'aider désolé mais un conseil NE RASE PAS TOUT lol
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

dites moi les filles, vous prenez quoi
comme proudre décolorante, car certaines bon marché c'est pas top, alaors les pros de la coiffure me laisaient pas avec ete coolueur qui ressenlbe à rie,!!!!! pitiée, je dois la faire le 17 juin et ça approche.......
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

si tu veus a un moment sa arrete la déco moi je trouve qu'avec le 30 on a un blond plus sympas et non jaune ...et la poudre bleu c mieux
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

si tu veus a un moment sa arrete la déco moi je trouve qu'avec le 30 on a un blond plus sympas et non jaune ...et la poudre bleu c mieux


même si on a un cheveux foncé comme les miens?
 
Re : quels soins prenez vous pour vos cheveux

ah oui tkt pas sa marchera faudra peut etre laissé un peu plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut