Quels sont vos marques preferees de gel et resine?

beauty.oasis

Habituée
:fou:SaLut a tous, Je mene une enquete pour connaitre les marques les plus utilises ou preferes dans la pose de prothese ongulaire, par vous les prothesistes en France.
En fait je souhaite commencer prochainement a dispenser des formation complete en prothesiste ongulaire et aimerait choisir un produit de bonne qualite que beaucoup de prothesistes utilisent en France.
Je sais vous penserez sans doute c'est moi la formatrice et c'est moi qui devrait savoir mais en fait je vis en angleterre et apparemment les produits qui sont populaires ici ne le sont pas forcement en France, c'est pour cela que je demande. En avance merci pour toutes vos reponses.
Mimixx

Ps: y'a til un endroit sur le forum ou on peut demarrere une enquete, genre chacun vote pour le produit d son choix? et ensuite tous le forum peut consulter les resultats? Ca existe sur les forums anglais mais j'arrive pas a le trouver ici... Merci
 
Re : Quels sont vos marques preferees de gel et resine?

nouveau nail en gel
 
Re : Quels sont vos marques preferees de gel et resine?

Nouveau nail, nsi et ongle24 en gel sinon la résine ezflow hd
 
Re : Quels sont vos marques preferees de gel et resine?

Genial! Merci a toutes pour vos reponses. Je m'empresse de verifier le lien Debbie... Cool!
 
Re : Quels sont vos marques preferees de gel et resine?

en gel j'aime beaucoup ez- flow, francenails..
 
Re : Quels sont vos marques preferees de gel et resine?

Je viens d'ouvrir un sondage sur une nouvelle discussion. Merci de voter la bas. Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut