Quels TARIFS pour un intervenant dans une structure pour handicapés???? URGENT!!

nacolieka

Membre récent
Bonsoir,

Je suis estheticienne à domicile et je dois effectuer une formation (soins visages+corps+mains et pieds) aupres de 3 formatrice ds un foyer pour adultes deficients.
La formation doit durer 3h.
Le soucis est que je ne sais pas combien je peux leur facturer la seance????
HELP HELP HEP!!
merci
 
Re : Quels TARIFS pour un intervenant dans une structure pour handicapés???? URGENT!!

prends au forfait (3 heures pour tout? ) cela me parait court non? que vas tu proposer en module formation pour ces prestations?
 
Re : Quels TARIFS pour un intervenant dans une structure pour handicapés???? URGENT!!

...en fait je suis censée montrer aux intervenantes des techniques de massages pour les soins visages, corps pieds et mains....certainement pas en une seule fois....je pense sur2 ou 3 seances...Ms là la formatrice me demande de tarifer pour les 3 heures et J'EN AI AUCUNES IDEES???!!
 
Re : Quels TARIFS pour un intervenant dans une structure pour handicapés???? URGENT!!

elle veut donc un devis fractionné (estimes le temps total de la formation et fractionne ) inclus ton déplacement (le smic est à 8,86 € h ) en free lance on prend entre 10 et 20 € de l'heure (forfait journalié sur une structure fixe environs 150€ la journée )à toi de voir
 
Re : Quels TARIFS pour un intervenant dans une structure pour handicapés???? URGENT!!

dc pr toi je devrai prendre ....environ 60€????? pr es 3h? c pas des masses qd mem...où g pas bien compris ton calcul:10-sad:

sms-sucks.gif
 
Re : Quels TARIFS pour un intervenant dans une structure pour handicapés???? URGENT!!

alors, comment s'est passée la formation? as-tu su facturer ta prestation?
je prends la discution bien tard, mais à mon avis 40E de l'heure avec le déplacement et les produits fournis( en plus il ne faut pas grand chose) ça passe sans problème dans de telles structures.

tiens moi informée si tu le veux bien
 
Re : Quels TARIFS pour un intervenant dans une structure pour handicapés???? URGENT!!

Bin écoute g facturé ma prestation en comptant le déplacement : 100€ (trajet + 3 h environ de formation). Et je dois y retourner une seconde fois....dc COOOOLLLL !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut