Qu'en pensez-vous?

mimorouge

Éprouvée
Voilà les 2 poses que j'ai réalisées aujourd'hui....
J'ai essayé de faire attention aux parallèlles... Que me suggérez-vous afin d'améliorer encore mon travail?
 

Pièces jointes

  • 003.jpg
    003.jpg
    77.1 KB · Affichages: 76
  • 005.jpg
    005.jpg
    78.8 KB · Affichages: 89
  • 004.jpg
    004.jpg
    80.4 KB · Affichages: 83
  • 007.jpg
    007.jpg
    79.4 KB · Affichages: 81
  • 009.jpg
    009.jpg
    40.8 KB · Affichages: 90
Re : Qu'en pensez-vous?

Coucou


Peut être rallonger un tout petit peu pour agrandir la plaque, et attention aux french trop epaisses.
Sinon c'est tres bien, tres propre! Bravo!!:comando:
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Tout est dit pour les défauts, en tout cas c'est trés propre...
 
Re : Qu'en pensez-vous?

est-ce-que c'est moi qui vois mal ou bien les ongles se relèvent vers le bord libre
sinon ta pose est très propre
bisous séverine
 
Re : Qu'en pensez-vous?

merci à vous les filles, je vais faire plus attention aux frenchs, mais comment rallonger la plaque si la cliente veut des ongles courts???
 
Re : Qu'en pensez-vous?

merci à vous les filles, je vais faire plus attention aux frenchs, mais comment rallonger la plaque si la cliente veut des ongles courts???

Et bien tu diminue la longueur de la french dans ce cas la.
C'est tres joli aussi une petite french.
 
Re : Qu'en pensez-vous?

des prgorès sans aucun doute.. encore la french épaisse, et le manque de bombé pour ma part.; sinon c'est bien propre.. bravo
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Les parallèles sont corrects mais attention à ne pas "manger" sur les côtés des ongles (on le voit surtout sur les pouces). Et attention à la longueur de ta french. Essaye de respecter 1/3 de french pour 2/3 de plaque, sinon ça tasse beaucoup les ongles et ça enlève de la finesse à la pose. Un peu plus de matière pour renforcer la zone de stress et c'est niquel ^^
 
Re : Qu'en pensez-vous?

merci, merci... ouf j'ai cru que j'y arriverais pas!!!
pour la french épaisse, c'est malheureusement le souhait des clientes...
mais demain youppi, je fais une pose sur ongles libres avec petite french. Je mettrais les photos. Bisous à toutes et merci bcp pour tous vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut