qu'en pensez vous?

lorlay

Confirmée
hello à tt

dites moi vos avis! critique bonne ou mauvaise on prend tout:32-ironic:
 
Re : qu'en pensez vous?

8b2c2c16c3c2baba032167aece862324.jpg


c bon
 
Re : qu'en pensez vous?

Bonjour ,si tu es nouvelle dans la poe des faux ongles tu te debrouille tres bien crois-moi!!!!!!!
 
Re : qu'en pensez vous?

d' apres ce qu' on voit sur la photo , on dirait que ton pouce est plat , il n' y a pas de bombé et ton index part évasé un peu effet palme mais peut etre est ce la photo qui fait ça!!
sinon pour une débutante ils sont jolis tes ongles.
Si tu veux une aide pour construire tes ongles teecha a fait un super dessin de démo pour sharonmadi dans nail art et photo , elle explique super bien et c' est super bien fait , regarde le ça t' aidera beaucoup.
bises à toi sandrine
 
Re : qu'en pensez vous?

en faite avec cette pose que j ai faite pour une amie 2jours apres ca se décolé vous pensé ke c est a cause du bombé?

en meme tps dans le premier kit que j ai acheté ma lampe fait que 11w je n'ai qu'un seule gel et je sais meme pas c est quoi:(

alors si vous avez une solution :d
 
Re : qu'en pensez vous?

En général on travaille avec des lampes qui ont 4 tubes de 9 watt.
En ce qui concerne ton kit ce n' est pas normal que tu n' es qu' un gel et sans notice d' explication.Pour ma part et je pense que c' est le cas de beaucoup de filles du forum ( apres tout dépend des marques avec qui tu travailles), je travaille avec un primer sans acide que je mets que sur ongles naturels , un gel de base , un gel de construction ,un gel de finition et bien sur mon gel french.

Maintenant ton décollement peut venir de plusieurs raisons :
- ongles mal préparés c' est à dire mal dépolis , mal dégraissés ,si avant de mettre ta base tu as touché l' ongle de ta cliente avec tes doigts sans re dégraisser encore tu as pu déposer une pellicule de gras sur son ongle .
- pas de gel de base
- temps de catalysation pas respecter
- trop de primer ou pas assez
- trop de gel de construction ou pas assez et mauvais limage

Voilà à peu pres toutes les raisons qui peuvent donner des décollements .
Vu que tu n' as qu' un gel ça doit etre un monophase c' est à dire il te fait base et construction et finition.
Tu peux me dire comment tu l' as appliqué?
bises à toi sandrine
 
Re : qu'en pensez vous?

bonjour a toutes et a tous, je cherche une bonne école de formation en lorraine, j ai entendu parler de l'école de formation Artistik nail's à nancy.. est ce que quelqun peut men dire plus sur eux...? merci d avance pour vos réponses!!
 
Haut