qu'en pensez-vous?

voila tout est dans le titre, besoin de vos avis...
pose au gel sur capsules
 

Pièces jointes

  • DSC01404.jpg
    DSC01404.jpg
    37.6 KB · Affichages: 155
  • DSC01405.jpg
    DSC01405.jpg
    19 KB · Affichages: 147
Re : qu'en pensez-vous?

mes auto-critiques: manque de bombé(j'y arriverais jamais!) , sourire pas assez prononcé, et les //
 
Re : qu'en pensez-vous?

moi je trouve que tes sourires sont bien !! jaime pas quand ils sont trop prononcer !!
apres je trouve que le bombé en effet yen a pas mais bon sa viendra!!
 
Re : qu'en pensez-vous?

merci corinne, effectivement en regardant la photo c'est ce que je me suis dit pourtant en realité non!! lol bizarre!
 
Re : qu'en pensez-vous?

Ben si j'avais voulu être vraiment critique, j'aurais fait exactement les mêmes remarques que toi. Le sourire, je pensais pareil, mais ça c'est juste une question de goût et pas vraiment un défaut. Et les parallèles il n'y a rien de vraiment choquant.
Il faut chercher la p'tite bête en somme (mais c'est super d'avoir l'oeil aussi critique envers son propre travail ^^).
 
Re : qu'en pensez-vous?

tout comme toi lalie, mais les parrallèles et le sourire ne sont pas du tout choquant, mais alors pas du tout !
bisou
 
Re : qu'en pensez-vous?

Moi rien ne me choque..juste j'aurais fait la fleur au liner ou à la peinture ;-)

Mais c'est chouette..bravo
 
Re : qu'en pensez-vous?

Ben si j'avais voulu être vraiment critique, j'aurais fait exactement les mêmes remarques que toi. Le sourire, je pensais pareil, mais ça c'est juste une question de goût et pas vraiment un défaut. Et les parallèles il n'y a rien de vraiment choquant.
Il faut chercher la p'tite bête en somme (mais c'est super d'avoir l'oeil aussi critique envers son propre travail ^^).
venant de toi (qui a un travail superbe) j'en suis flattée!!!
merci beaucoup!
tout comme toi lalie, mais les parrallèles et le sourire ne sont pas du tout choquant, mais alors pas du tout !
bisou
tu trouves ma namiss cherie?
merci !
malheureusement je suis loiiiiiin d'arriver a ton travail!!

Moi rien ne me choque..juste j'aurais fait la fleur au liner ou à la peinture ;-)

Mais c'est chouette..bravo
merci beaucoup =)
pour la peinture, j'en ai pas puis je saurais pas faire!!!! et le liner, j'en ai plus :(

comme les filles;)
jolie;)
bisous!

merci beaucoup !!!


merci les filles vous m'encouragez car je suis en plein doute!
 
Re : qu'en pensez-vous?

Aaah c'est très gentil ce que tu dis Lalie, mais moi je fais pas un travail sublime tu sais. Je fais des poses toutes classiques !
Je n'ai pas les poses (malheureusement) de grandes "nail' arteuz' (lol)" ici qui font des stylets magnifiques ou des edges, ou même des poses classiques mais avec un travail pas possible en déco !
Suis toute classique moi, lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut