Qu'en pensez-vous?

Co13004

Membre Actif
Coucou tout le monde, voilà mon premier essai. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
IMG_0576.JPG
 
Merci c'est gentil!
Vois-tu des défauts? Des conseils à me donner?
 
Ben je suis debutante aussi mais la non je dirais que c est bien tu aq fais tes traits avec du gel ou de l acryl?
 
Ben c est mon probleme aussi ca m enerve j ai deja achete je ne sais combien de pinceaux et j y arrive pas
 
Pareil! Je les ai tous essayer dans le petite trousse que j'ai acheté :/
Ça va je me sens moins seul.. Lol
 
Aujaurd hui j ai achete un pinceau en caoutchouc bif pas tres concluent j ai meme deja coupe des poils a un pinceau bref je sais pas quoi faire
 
Oui j espere aussi j ai deja entendu parler d un pinceau fin numero 3 de raphael ou quelque chose dans le genre
 
Moi je connais pas les noms ça doit faire que 2 mois que j'ai commencé à faire ma première pose donc je sais pas beaucoup de chose
 
coucou! je suis débutante aussi, mais j'ai un passé artistique lol... pour ma part j'ai pris un pinceau pour eye liner (c'est ce que j'ai trouvé de plus fin) et je me suis entrainée au tracé avec de l acrylique sur une feuille avant de faire mes décos sur des capsules...
ton travail n'a pas l 'air trop mal mais il y a un peu trop de déco je trouve (c'est un avis personnel)
 
Ah ok moi ca fait un an mais j ai aucune formation j ai commence toute seule et je fais comme je pense et je regarde beaucoup aussi sur youtube
 
Pareil. J'ai tout appris sur YouTube et le forum sans formation, je ne fais que des poses que sur moi pour l'instant.
 
Je trouve que l'idée de ta déco est bonne, reste simplement à affiner les traits...
Moi aussi j'y arrive pas à les faire fin... Et ça me démotive...
Mais faut pas baisser les bras, on va toutes trouver une solutions ! ;)
 
Oui c'est sur que c'est long, je met 4h sur moi. :( c'est horriblement long.. J'ai fais qu'une pose sur ma belle sœur j'ai mis 2h c'est déjà mieux. Mais je sais pas le temps normal d'une pose simple sur capsule, basic quoi
 
Pourtant quand je regarde suer les videos leur pinceau n est pas si fin que ca non plus et leurs trais sont tres fins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut