Qu'en Pensez Vous?

  • Auteur de la discussion pounou
  • Date de début
P

pounou

Guest
Salut mes cocottes ca y est les fotos sont la lol!!!! je ne voulais pas quelque chose d'épais , je les ai acheté sur e bay tres bonne qualitée je suis contente dite moi ce que vous en pensez bis mes cocottes:happydance:

julie 114.jpg julie 116.jpg julie 113.jpg julie 117.jpg julie 118.jpg
 
Re : Quand Pensez Vous?

Moi j'aime beaucoup!!Je trouve que tu es très belle comme ça
 
Re : Quand Pensez Vous?

merci c est gentille
 
Re : Quand Pensez Vous?

oui ma patrone c est un peu trompé mais bon je vais attendre qu il grandisse et j en remettré lol!!!
 
Re : Quand Pensez Vous?

ça a l'air très bien et c'est original comme coiffure, en tout cas joli boulot pour la pose. est cev une pose a chaus ou a froid? quelle longueure avais tu avant? Merci
 
Re : Quand Pensez Vous?

c'est une coupe très fashion et originale, j'aime bien, au moins tu n'es pas comme tout le monde, mais je pense que quelques mèches en + auraient été pas mal

voilou

biz
 
Re : Quand Pensez Vous?

moi j adore ca sort du commun et ca te va très très bien ;)
 
Re : Quand Pensez Vous?

ça a l'air très bien et c'est original comme coiffure, en tout cas joli boulot pour la pose. est cev une pose a chaus ou a froid? quelle longueure avais tu avant? Merci
c est a chaud et j avais une longuer de 40 cm mais je les ai couper un peu voilou et merci beaucoup
 
Re : Quand Pensez Vous?

pourtant ce sont les coup que l on fait beaucoup ce n est pas du classique comme tu a l habitude de fair sempre
 
Re : Quand Pensez Vous?

merci merci pour vos compliments ca me fais plaisir et oui je vais en rajouter lol ca fera encore mieux
 
Re : Quand Pensez Vous?

j adors cette coupe j aime qd ca pete !!!mdr
 
Re : Quand Pensez Vous?

je vous montrerai des que je les remet enfin que j en remer plus de meches lol
 
Re : Quand Pensez Vous?

j'aime pas trop ce style de coiffure mais l'essentiel c'est que ca te plait
oh oui ca me plais beaucoup j ai toujour eu ce genre de coiffure tu n en fais pas toi ??? moi beaucoup c est tres exentric je l avoue lol
 
Re : Quand Pensez Vous?

j'adore !!!! super fashion super beau ca te va trés bien ;) nikel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut