qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

qu'est ce qui me va le mieux ?

  • blond foncé

    Votes: 8 13.6%
  • chatain foncé

    Votes: 42 71.2%
  • cheveux longs

    Votes: 8 13.6%
  • cheveux courts

    Votes: 39 66.1%
  • cheveux frisés (ondulés)

    Votes: 9 15.3%
  • cheveux raides

    Votes: 35 59.3%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

1 ere photo! :)
tres beaux yeux ;)
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

Pareil que les autres :D Le foncé te va beaucoup mieux!
J'ai aussi une préférence pour le plus court, comme sur la photo n°1
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

merci a toutes pour vos avis et compliments vous etes trop gentilles ... en tout cas je vois que vos avis sont assez unanimes : court , foncé, raide ! :cool:

par contre je commence a trouver ce chatain foncé un peu terne ... si vous avez des idées pour lui donner du pep's, de la chaleur ???? je pensais à des mèches un peu rousses comme ça :


Mais comment faire ? (je fais ça toute seule, pas évident...)
colo chatain + déco des mechès + colo des mèches ?

Merci encore à toutes ! :brunette:
 

Pièces jointes

  • christina-milian.jpg
    christina-milian.jpg
    36.4 KB · Affichages: 63
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

Moi aussi je trouve qu'avec des yeux comme les tiens, du foncé c'est super joli ! & le court te va à ravir donc voilou j'rejoins toutes les autres, du court & foncé ! ^^
Photo num 1 ;)
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

Photo number one ! Le long te rallonge ton visage ! Par contre plus travaillé court il apporte beaucoup a ton visage ce carré sur photo numéro 1 !Carré bien lisse aussi !
dANS LA GAMME Chatain tu peux jouer avec différentes nuances de dorés , ou cuivrés !Ce que tu préféres aussi !
Tu as des yeux clairs donc ca se mariera trés bien ..
:49-sun:
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

avec les yeux que tu as, ouf !!!!!!! que du bonheur, la premiére
ensuite tu ressembles trop a une amie, meme regard, meme visage,
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

Moi je dirais comme la première ! ca tye vas à ravir !!
Tu es très belle mais encore plus sur cette photo là !!
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

a croire que j'ai un paquet de clones car on me dit très souvent que je ressemble a d'autres filles .... lol je commence a me poser des questions ....c'est Xfiles cette histoire de ressemblance je vous jure, on me le di vraiment souvent...
.... mais combien sommes nous ????:)
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

a croire que j'ai un paquet de clones car on me dit très souvent que je ressemble a d'autres filles .... lol je commence a me poser des questions ....c'est Xfiles cette histoire de ressemblance je vous jure, on me le di vraiment souvent...
.... mais combien sommes nous ????:)

Mdrrrr je te rassure tu n'es pas la seule ! on me dit souvent egalement que je ressemble à une telle ou une telle.
..
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

Lol waiiiiiiiiiii c'ets surement ça !! Oh Mon DIeuuuu
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

Moi je te verrai très bien , soit avec les cheveux très brun et long, raide en haut et legerement ondulé vers le bas, ou carrement blond toujours avec aussi les cheveux long, mais je pense qu'il faut que tu laisse pousait tes cheveuxparceque je n'aime pas trop, je trouve que ça ne va pas avec ton visage. :)
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

oui je prefère le long moi aussi vu ke j'ai le visage rond il parait ke c'est mieu long, mais tout le monde me di ke court va bien.... je vais laisser long (et continuer les colo chatain, noir j'ai deja eu, je ne referai pa, tro galère a enlever si un jour j'en veu plus...) merci pour ton avis
 
Re : qu'est ce qui m'irai le mieux ? (dorotisha)

le court niveau menton c'est définitivement ce qui te va le mieux. après, c'est une affaire de gout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut