Quel coupe m'irais bien ?

LittleKitty

Membre Actif
Coucou les filles! :mmm:

Voila il se trouve qu'on a tous un moment dans sa vie ou l'on as envie de changer de tête pour faire du bien au moral.

Je me lasse de ma coupe ainsi que de ma couleur, je voulais justement savoir ce que vous en pensez et ce que vous feriez a ma place?

Niveau couleur et niveau coupe !
(j'ai les cheveux bouclés à la base et très épais donc à éviter trop court je risquerai de ressembler à une choucroute!) :eat1: mdrr... miam..

J'ai les sourcils noir et le blond ne me va pas du tout!

:Dancing_wub: à l'aide :Dancing_wub:!!!


Merci d'avance de votre aide ...
 

Pièces jointes

  • IMGP1537.jpg
    IMGP1537.jpg
    33.9 KB · Affichages: 173
  • IMGP1565.jpg
    IMGP1565.jpg
    30.9 KB · Affichages: 144
  • IMGP1089.jpg
    IMGP1089.jpg
    25.1 KB · Affichages: 148
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Selon l'éclairage j'ai des reflets plus ou moins clairs...

Personne pour me venir en aide ? ...
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

et bien moi je trouve que sa te vas super comme sa :fier:

tu pourrais essayé de les éclaircir juste un peu , faire un marron chocolat ou glacé ou quelque chose comme ça, sa te changerais
;)
 

Pièces jointes

  • eva-longoria-20070122-201401.jpg
    eva-longoria-20070122-201401.jpg
    33 KB · Affichages: 302
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Moi je te verrais bien avec un carré plongeant assez long même sur cheveux bouclé c'est très joli je trouve ;-)
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

J'ai eu le carré plongeant ! c'était sympa c'était super jolie mais bouclé c'était vraiment trop en volumes lol

Merci de ton aide!
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

C'est jolie ça, je pense que je vais pas couper j'ai envie de les avoirs longs mais la je suis entre deux et c'est pas top... pour la couleur je suis obliger de décolorer ma base est trop foncé sniif... j'hésite !
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

je suis aussi brune et je me suis faite la même couleur de la photo que je t'avais attaché . Elle ne m'a pas décolorer la base car je ne voulais pas abimer mes cheveux alors elle me les a éclairci et m'a dit de revenir si je voulais plus clair mais en fait le résultat était exactement comme la photo. :)
Te les coupe pas...moi j'ai coupé il y a très longtemps et je regrette ... c'est tellement beau les cheveux longs ;-)
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

oui mais pour éclaircir comme sur la deuxième photo (celle qu'à mit Andy) il faut bien passer par la déco non ? et puis sur Eva ca fait trop beau parcqu'elle est hyper bronzée là, réfléchie bien et dis toi que ca fera pas le même effet vu que tu es plus pâle ^^ mais après ca doit faire jolie aussi ;)
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Oui je suis obliger de décolorer ça prendra jamais ma base est trop foncé! ça peut apporter un joli reflet!
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Je pense pas autant raccoucir, j'ai les cheveux très bouclés à la base jme les lisse tout les jours et c'est vrai que je pense me les laisser pousser afin que mes boucles s'alourdisse et que ça fasse moins choucroute! la couleur chocolat j'adore, quel marque et référence me conseille tu pour la couleur, la actuellement j'ai un dérivé c'est un "chatain marron intense"!
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

si tu utilise des couleur pro la loréal profesionnelle est super!
sinon j'ai eu fait la couleur en 10min de chez loréal celle de la pube de eva longoria. elle est pas mal j'en été satisfaite :) avec quelleque méche caramel super!
bisous

Je pense pas autant raccoucir, j'ai les cheveux très bouclés à la base jme les lisse tout les jours et c'est vrai que je pense me les laisser pousser afin que mes boucles s'alourdisse et que ça fasse moins choucroute! la couleur chocolat j'adore, quel marque et référence me conseille tu pour la couleur, la actuellement j'ai un dérivé c'est un "chatain marron intense"!
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Slt bète question qui n'a rien avoir...
TU fais comment pour enregistrer les photos une foi que t'as fini 'ton relooking' lol ??

merci

Bisous

ps: le carré blond ffonnccee ;-)
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

salut, moi je dit que tu devré te faire des méches partout, un peu plus claire que ta couleur que tu a sur les photos,un peut plus claire que t'et yeux mais pas trop nom plus il faut trouvé le juste milieu, sa te fera peut etre passienté pour les laissé poussé.:1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut