Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

mimzz67

Éméritée
hello
Ce matin je me suis fait des meches blondes,j'ai utilisé un produit commandé sur le net et j'aurais pas du!D'abord j'ai laissé posé trop longtemps,et puis j'ai fait trop de meches ça ressemble a rien et le pire est que la couleur est jaune pipi!!! Grrrrrrrrr! Je suis degu j'ose meme plus sortir de chez moi!!!
Bref mon probleme est que je suis allergique au ppd qui se trouve surtout dans les colorations fonçées,mais j'aimerai rectifier le tir en faisant quelques meches chatain!! Existe t'il des colos sans ppd euh parabendienilen ou un truc comme ça....
Merci pour vos réponses
 
Re : Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

Alors la!!!

Faudrait que tu achete une couleur sans amoniaque la aucun soucis normalement sa recouvrirais un tit peu tes meches et avec le temps sa va s'attenuer!

Sinon fait des meches choco si elle sont couleur pipi lol(dora) avec le marron c'est pas mal!
 
Re : Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

Merci pour ta réponse,je vais chercher tout ça demain:2-big-smile:
 
Re : Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

oui alors si t meches sont jaunes c ke l oxydan n etai pas assez fort, apres bien sur tout depen de ta base et de ce que tu avez fai avant! pour le choco, au bout de 3-4 shampooin g ia plus rien c sur! l allergi ne vien du faite ke tu prenne du foncé! pour le clair sa sré pareil, c l ammonoaque je pense! donc si deja tu fai une reaction pour du foncé c du 20volume j imagine pas pas pour eclaircir, c du 40 volume, moi je te conseile des meches brun ou chatain sutou si c d couleur de grande surface! apres on voi pas c difficile a dire, le mieux serrai ke tu ail chez un coiffeur kil voi l etat de t cheveux et te conseil!
et oui les filles on est pas coiffeuse comme sa! tout s apprens! lol ! mais arreter de vous bidouiller les cheveux toute seul, c tres complexe sur la colorimetrie
 
Re : Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

ben d'hab j'ai aucuns souçis et mes meches sont tres bien mais ça viens de la couleur je pense .ça fait 15 ans que je fais des meches moi meme et ça a jamais donné ça! J'etais chez le coiffeur la semaine derniere et de suite apres je fais mes meches moi meme,deja pour un souçis d'economies et ensuite parceque ça a toujours marché comme ça! Voila ça peut arriver mais c pas jojo,lol
 
Re : Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

ben d'hab j'ai aucuns souçis et mes meches sont tres bien mais ça viens de la couleur je pense .ça fait 15 ans que je fais des meches moi meme et ça a jamais donné ça! J'etais chez le coiffeur la semaine derniere et de suite apres je fais mes meches moi meme,deja pour un souçis d'economies et ensuite parceque ça a toujours marché comme ça! Voila ça peut arriver mais c pas jojo,lol

oui c sur, c moins cher, mais t meches tu les fait au bonnet je pense car toute seule tu peux pas les "tricoter", tu prend de la couleur eclairssicante ou de la poudre car le mieux c la poudre deco
 
Re : Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

tu connais pas une coiffeuse ki peux te ratraper sa, sa se trouve d meches sous papiers et c repartis
 
Re : Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

oui c sur, c moins cher, mais t meches tu les fait au bonnet je pense car toute seule tu peux pas les "tricoter", tu prend de la couleur eclairssicante ou de la poudre car le mieux c la poudre deco
oui au bonnet ça rends mieux
 
Re : Question aux coiffeuses du fofo,help me!!

tu connais pas une coiffeuse ki peux te ratraper sa, sa se trouve d meches sous papiers et c repartis
Personne dans la coiffure dans mon entourage,ben c pas grave je me débrouillerai lol....et puis tanpis,j'aurait droitr a quelques vannes:32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut