Question aux coiffeuses pour une couleur / méches qui ne tient pas !!

sandre

"CAP ESTHETIQUE" avec luce38
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir et bonne année !
Une petite question pour les coiffeuse !
Je suis blonde décoloré méché, mais je n'ai plus l'effet méché à force d'en faire, mes cheveux sont blonds très très clair et m'on problème est que lorsque je veux effectuer une couleur foncé ou des méches foncé, ça ne tient pas, au bout de quelques shampooings la couleur s'en va et je me retrouve avec ce blond. Les seules couleurs qui tiennent sont les couleurs foncées du genre noir, marron foncé, cependant cela ne me va pas car j'ai un teint très blanc.
Je souhaiterais des méches marrons claires ou blonds foncés.
Vos conseils pour que cela tiennent !!
 
Re : Question aux coiffeuses pour une couleur / méches qui ne tient pas !!

Saut ta couleur ne tiens pas car ton cheuveux la dégorge tout simplement si tu fait des mèches marron clair c'est normal que ça ne tiennent pas longtemp il faut tout simplement en parler avec ton coiffeur qui normalement te conseillera de faire des mèches marron foncé ( voir chocolat ) si ton cheuveux est vraiment trop décoloré faire la couleur au 10 vol . et comme ta couleur va de toute manière dégorgé au bout de 2 shampooing tu te retrouvera avec des mèches marron, marron clair voila ma grande j 'épère que ça peut t'aider tiens moi au jus.
 
Re : Question aux coiffeuses pour une couleur / méches qui ne tient pas !!

oui il doit te faire sinon un préco, ca permet de la garder plus longtemps!
les cheveux tres decolorés ou ayant subie plusieurs techniques font quelques fois des rejets tres rapide de colo..!
 
Re : Question aux coiffeuses pour une couleur / méches qui ne tient pas !!

Moi aussi j ai les cheveux decoloré blond très clair et comme toi j aime les meches miel ou caramel donc pour que cela tienne sur mes cheveux qui n ont plus de pigments ma coiffeuse me fait une précoloration et je peux te dire que ca tient nikel! :34-yes:

Bonne soirée et bonne année:Dancing_wub:
 
Re : Question aux coiffeuses pour une couleur / méches qui ne tient pas !!

Je vous remercie beaucoup pour vos précieux conseils, je ne manquerai pas de vous tenir informer !!
Bizzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut