question aux poseuses a froid.

filoupollen

Membre récent
coucou les filles!!!
je voudrais savoir quels anneaux vous preferez? avec ou sans silicone?
je sais que chacune a ses preferences, alors si vous pouviez me dire pourquoi? moi j ai ma petite idée ayant utilisé 1 fois de chaque, mais trop peu pour avoir un avis objectif. sondage ouvert!! a vos avis mesdames. bisous
 
Re : question aux poseuses a froid.

J'ai essayé les deux: avec silicone pour une pose à froid en bande,et sans silicone pour toutes mes autres poses à froid
J'ai trouvé que ça glissait un peu plus avec silicone,mais que ça abime moins les cheveux malgré tout (les anneaux s'enlève plus facilement,par contre pour ceux sans silicone il m'est déjà arrivé que l'anneau se déplie mal et que quelques cheveux restent accroché et donc casse.. Mais bon je galère pas mal car je le fais toujours seule)

Après je sais pas trop comparer car c'était une pose à froid en bande,mais je pense réessayer avec des anneaux avec silicone pour ma prochaine pose ;)
 
Re : question aux poseuses a froid.

coucou
merci de m avoir repondu les filles.
@miss staifia, je crois que c est sans sillicone.

@vichou moi aussi je me pose a froid toute seule, donc je galere un peu normal, mais j ai trouvé que la tenue etait bien meilleur avec sillicone.
mais je pense que ca doit venir de moi car au bout de 3 jours des meches tombaient deja au brossage...du coup j ai tout retiré au bout de 2 semaines. par contre je trouve plus facile de poser sans silicone car plus de place pour passer les extensions dans les micro ring.
 
filoupollen a dit:
coucou
merci de m avoir repondu les filles.
@miss staifia, je crois que c est sans sillicone.

@vichou moi aussi je me pose a froid toute seule, donc je galere un peu normal, mais j ai trouvé que la tenue etait bien meilleur avec sillicone.
mais je pense que ca doit venir de moi car au bout de 3 jours des meches tombaient deja au brossage...du coup j ai tout retiré au bout de 2 semaines. par contre je trouve plus facile de poser sans silicone car plus de place pour passer les extensions dans les micro ring.

Oui tu as probablement les cheveux très fins ou autre raison qui fait que cela glisse. Pour te donner une idée : a mois après la pose a froid j'en ai perdu 1 seule.
Si je veille bien a ne pas laisser mes racines se graisser aucun soucis de glisse :)

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut