Question aux pro du lissage bresilien

Re : Question aux pro du lissage bresilien

Non j'avais rien fait avant, que des mèches pas de defrisage, et elle a même pas voulu me donner la marque qu'elle a utilisé, elle faisait genre qu'elle comprenait pas la question. Enfin je vais commander un quit de nanokeratin system et le faire moi-même il parait que des fois plusieurs lb sont necessaire pour un bon resultat. J'espère que ça va aller surtout que j'ai payé 200 euros


Bin oui c'est pas normal, ça aurait dû bien prendre normalement, au contraire meme mieux prendre sur les parties abimées...byzarre

Par contre, à 200 euros, j'en resterais pas là à ta place, tu as payé pour du resultat, le service doit etre rendu alors sauf si elle t'a prévenu que ça peut ne pas prendre.

Quant à t'indiquer la marque de lissage, je peux comprendre qu'elle ne veuille pas la dévoiler, parfois on met tellement de temps et d'energie à trouver LE bon LB qu'on a pas envie de se faire voler la vedette (mais bon dans ton cas...euuuhhh, personne n'aurait envie de la voler lol!!!)

Si elle est pro, elle te proposera une solution qui te satisfairas (c'est comme ça qu'on dit, rrrooo je suis trop nulle)
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

elle m'a rien proposé justement et le pire c'est que c'est ma coiffeuse. Tampis pour elle, elle a perdu une cliente et pas qu'une puisqu'on est plusieurs amies à aller chez elle. Elle me dit aussi qu'elle m'avait prevenu que ce serait pas forcement lisse mais je pensais que ce serait pareil partout !!! Là je suis obligé de faire un lissage car si je laisse naturel je t'explique pas le resultat !!
C'est pas grave j'ai vu sur le forum que beaucoup le fond toute seul dc c'est ce que je vais faire.
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

bjr nana
je me permet de m'incruster sur votre discussion
je pense effectivement que tu devrais effectivement insister pour que ta coiffeuse te réhitère la prestation... c'est qd meme un salon correct, non??
tu es une de ses bonnes clientes, non??
en tt cas sache que logiquement le travail est qd meme assurer lorsque l'on fait une prestation par une pro... c'est le but de rendre nos clientes satisfaites jusqu'au bout... c'est nos clientes qui sont notre meilleur pub....
sache par contre qu'effectivement tu peux te procurer un kit de lissage bresilien mais il faut bien respecter le protocole d'application... et il vaut mieux te le faire appliquer par une amie, c'est minutieux comme travail si tu veux que ton lissage soit optimale...
ns sommes coiffeuses et distributrices donc si tu veux je te donne un lieu sur lequel tu pourra visiter notre site de vente en ligne Lissage brésilien - Acceuil
tu peux egalement ns joindre au 06.16.08.56.97
bon courage miss
cordialement sabrina
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Bin oui c'est pas normal, ça aurait dû bien prendre normalement, au contraire meme mieux prendre sur les parties abimées...byzarre

Par contre, à 200 euros, j'en resterais pas là à ta place, tu as payé pour du resultat, le service doit etre rendu alors sauf si elle t'a prévenu que ça peut ne pas prendre.

Quant à t'indiquer la marque de lissage, je peux comprendre qu'elle ne veuille pas la dévoiler, parfois on met tellement de temps et d'energie à trouver LE bon LB qu'on a pas envie de se faire voler la vedette (mais bon dans ton cas...euuuhhh, personne n'aurait envie de la voler lol!!!)

Si elle est pro, elle te proposera une solution qui te satisfairas (c'est comme ça qu'on dit, rrrooo je suis trop nulle)

je ne suis pas d'accord ...on ne peut pas se faire faire un LB chez une coiffeuse qui refuse de te donner la marque...
Car d'accord elle est persuadée que sa marque est la meilleure...Mais c'est ainsi que bon nombre de filles se sont fait faire un LB avec hairlizz ou goshleslee...
Toutes sont persuadées d'avoir la marque exceptionnelle ...et au total... toi, tu te fais refiler un produit nul à prix d'or qui ne tient même pas 3 semaines...

Et c'est quoi cette histoire ... Tu payes et tu ne sais même pas ce qu'on te met sur la tête...

ta coiffeuse quand elle est cliente accepte t'elle qu'on lui vende des produits anonymes...???
pour se mettre sur le visage ou le corps...?

ça me dépasse...!
les filles si on refuse de vous dire le nom de ce que l'on vous vend ...fuyez...
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

normalement là ou le cheveu est le plus sensibilisé c'est là ou il prend le mieux... là comprends pas le truc lol



j'ai vu ça aussi pour leur shamp... alors sans formol, shamp avec sodium ( très peu lol ) .... et 2 semaine après elle a toujours pas le droit de les attacher.... tu devrais aller la voir et lui expliquer le fonctionement du lb ;)

comment ça??? sérieux?? je pensais qu'on ne pouvait pas les attacher seulement pendant les trois quatre jours de pose... quelqu'un peut m'éclairer???
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Chocolait: oui, ne t inquiete pas, c est bien ça mais je pense qu elle croyait que ma soeur venait juste de faire son LB


Evenly: oui tu as raison, je n avais pas vu ça sous cet angle là. J avais lu quelque part une coiffeuse répondre cela et j etais plutot d accord mais dans la mesure où elles sont pros bien sure. Maintenant celle qui ne donne pas sa marque et qui en plus utilise un LB bas de gamme ne fera pas long feu...
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Quand tu vas chez un coiffeur l'oreal ou shwarzkopf tu connais la marque des produit qu'on t'applique, c'est pas pour ca que tu va plus aller chez elle, que tu va tout faire toute seule...

quand tu va chez le coiffeur, c'est surtout pour le service, le travail...
sinon on ferai toute nos lissage toute seule ! ! or c'est pas le cas
et y'aura tjr du travail pour les coiffeuses, donc elle devrait avoir aucune crainte
surtout si c'est un bon produit, de bonne réputation, on contraire...

si elle veux pas donner la marque, moi perso je prend pas le risque de ne pas savoir ce qu'on me met sur la tete..... trop précieux... oullaaa non non non
chui dac avec evenly


ps: moi perso je l'ai fait toute seule, j'ai réussi, mais c encore plus long kan on le fait toute seule, c'est plus galere, plus fatiguant....
mais c'est faisable.....
mais y'aura tjr du trav pour les coiffeuse

c comme la colo, y'en as qui le font seules a la maison, et d'autre chez le coiffeur...
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Oui, c est clair qu il y a un service en salon...
Mais avec le net aujourd hui on trouve de tout tout le monde n a pas les moyens d aller se faire un LB ou autre en salon...
Moi je me souviens à l epoque je trouvais sur le net les soins kerastases pro (je ne sais plus le nom, ce sont des capsules tres concentrees, je crois 30000 ppm).
Ça craint quand meme si on trouve tout sur le net... Regardons rien que le manque a gagner pour les coiffeurs sur toutes celles ici qui ont fait leur LB seule...
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Coucou les filles!!
Je suis toujours à la recherche de ma coiffeuse pour un lb dans le nord mais pour la choisir j'ai besoin de quelques conseils.
Quelles marques donnent les meilleures résultats?
Faut-il en prendre une avec formol ou sans formol?
Que dois contenir la prestation exactement? Shampoing clarifiant lissage rinçage?
Tout ça c'est un peu flou pour moi et j'ai besoin de votre aide.
Merci beaucoup!!
Lili59227 qui se pose plein de questions (lol)
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Coucou Lili,

Le résultat dépend de ton cheveu d'origine, pas de la marque que tu vas utiliser, même si à priori certaines marques sont à éviter (RLIZZ par exemple)

Selon les différents témoignages du Forum, le même produit peut donner des résultats complètement différents. C'est pour cela que tu peux lire parfois "mon lissage râté avec telle ou telle marque ou mon super lissage telle marque"

Je te donne l'exemple que nous avons comparé Anoute et moi. Anoute a pris la même marque que moi, elle a un cheveu défrisé, résultat démarquation niveau racine. Moi, cheveu très abîmé et ondulés mais jamais de défrisage, résultat Nikel.

Pour ce qui est du formol, il faut prendre avec formol pour un résultat optmal.

Quant à la prestation, à domicile, je pense que la coiffeuse apporte son shampoing et que tu le fais seule, sauf si elle vient avec son bac à shampoing. Enfin, pour cela, je préfère laisser les coiffeuses en parler mais pour ma part, quand ma coiffeuse vient, je fais mon shampoing seule.

Voila, n'hésite pas pour tes questions et tu devrais demander à Sabrinouextentions (quelque chose comme ça) car elle travaille sur le secteur de Lille, elle se dépalce peut-être jusqu'à VA.

Biz
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Coucou les filles!!
Je suis toujours à la recherche de ma coiffeuse pour un lb dans le nord mais pour la choisir j'ai besoin de quelques conseils.
Quelles marques donnent les meilleures résultats?
Faut-il en prendre une avec formol ou sans formol?
Que dois contenir la prestation exactement? Shampoing clarifiant lissage rinçage?
Tout ça c'est un peu flou pour moi et j'ai besoin de votre aide.
Merci beaucoup!!
Lili59227 qui se pose plein de questions (lol)


Y'a pas mal de marque perso j'ai tester nanokeratin et dream hair
Choisi le impérativement avec du formol si tu veux que sa tienne.
La prestation doit tout contenir !! du shampoing au lissage !
Je suis aussi du nord a la base je sais que c'est un peu galére fait attention au tarif qu'on te propose nos coiffeuse on un peu la manie de grossir leur prestation :king:.
Il me semble qui a une coiffeuse du nord sur le forum qui a fait des lissage a des forumeuses photo a l'appui .
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Moi je suis du nord aussi ! ! !

Bonjour les chtiiii ! !! :fou::drunk:


je suis de paris et lille !
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

salut je te conseille vincmarjo elle est présente sur le forum et elle nous a bien prouvé son savoir faire et je pense qu'elle utilise inoar bisous
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

je vous la conseil aussi elle a fait le mien lol !!! elle es super gentille en plus !! aller voir les photos ! bisous
 
Re : Question aux pro du lissage bresilien

Merci Samsam de tes réponses.
Sabrinou m'a déjà contacté. J'attend quelques infos de sa part et je me lance!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut