Question lissage brésilien?

Slt les coiffeuse!

Voila je viens de prendre connaissance du lissage brésilien, a ce que jai compris il n'abime pas les cheveux au contraire, mais est il durable dans le temps...

Je vous met une photo de mes cheveux qui sont pas très epais et boucle.
Dois je faire un défrisage ou lissage brésilien?

Merci de vos reponses
 

Pièces jointes

  • 003.jpg
    003.jpg
    45.2 KB · Affichages: 335
Re : Question lissage brésilien?

ça dépend du résultat que tu veux?

mais moi je trouve les dé frisages "inutile" car les cheveux ne sont pas lissés et ils sont assèches...

si tu veux les soigner, les assouplir et lisser à 70%-80% : Lissage brésilien, le brésilien dure 3 mois environ

si tu les veux raides baguettes (d'ailleurs j'avais lu il y a quelques temps que tu voulais un carré plongeant, donc avec cette coupe les baguettes c plus joli que des cheveux qui gonflent lol) : lissage japonais (mais attention il y a des contres indications). le jap est permanent MAIS il faut refaire les racine tt les 8 mois environ
 
Re : Question lissage brésilien?

Ah oui merci de ta reponse!

mon carré plongeant long cest fait!
jaimai bien lissés ou flou!
du coup ca a bien repoussé et là ca ressemble plus a rien!
ca me fait peur le lissage bresilien je sais pas pourquoi!
jai jamais fait ni defrisage ni rien!
 
Re : Question lissage brésilien?

Ah oui merci de ta reponse!

mon carré plongeant long cest fait!
jaimai bien lissés ou flou!
du coup ca a bien repoussé et là ca ressemble plus a rien!
ca me fait peur le lissage bresilien je sais pas pourquoi!
jai jamais fait ni defrisage ni rien!

Franchement ZERO raison d'avoir peur du lissage bresilien... c plus un soin qu'un produit lissage pure
il soigne les pointes, lisse les cheveux a environ 70%, enleve les frisotis

tu sais les especes de repouses que tu as sur la photo de ton avatar et ben ils ne frisoteront plus

et puis si tu veux vite retrouver tes boucles et tes frisotis, rien de plus facile : tu utilise du shampoing avec sulfate de sodium et ton BK s'en va

va lire 2 posts qui traites du sujet, ca pourra t'aider
 
Re : Question lissage brésilien?

bonjour les filles !!

moi j'ai un carré plongeant aussi et j'ai refait mon lissage il y a peu de temps , je vous conseille Cacao Brazil de RLIZZ, ça marche vraiment bien et ça a bien réparé mes cheveux qui étaient secs avant l'été !!!

j'ai trouvé leur site internet si ça vous intéresse : www.rlizz.com

vraiment essayez le, pas déçue du résultat !!
 
Re : Question lissage brésilien?

RLIZZ est le bas de gamme du marché, toutes celles qui ont témoigné sur ce forum ont regretté de l'avoir utilisé et les commentaires des pros sur ce lissage le confirme...il y a dû y avoir une exception sur toi...:euh:
 
Re : Question lissage brésilien?

Moi aussi j'ai lu quelque part mais je sais plus du tout où que Rlizz c'est pourri.

du coup moi j'hésitais bon je suis encore en hésitation entre inoar ghair et naokeratine
 
Re : Question lissage brésilien?

Moi aussi j'ai lu quelque part mais je sais plus du tout où que Rlizz c'est pourri.

du coup moi j'hésitais bon je suis encore en hésitation entre inoar ghair et naokeratine


Moi j'ai finalement porté mon choix sur Inoar, les resultats sont aussi beau que nano (d'apres tout ce que j'ai lu) à la diffréence que nano faut le laisser poser plusieurs jours alors que inoar on fait le shampoing le jour meme.
 
Re : Question lissage brésilien?

oui c'est ce qui me rebute pour le nanokératine. j'étais partie pour l'acheter mais quand j'ai lu que nesss avait les cheveux poisseux
laisser ça pendant 4 jours, c'est chaud
alors moi aussi je me suis dit inoar, et j'ai eu cricri en ligne. elle est adorable. Par contre si j'arrive à convaincre toutes les filles de la famille alors j'hésite et je me dis pourquoi pas 1 L du Brésil c'est pas mal
je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu diras OUI
bisous
 
Re : Question lissage brésilien?

oui c'est ce qui me rebute pour le nanokératine. j'étais partie pour l'acheter mais quand j'ai lu que nesss avait les cheveux poisseux
laisser ça pendant 4 jours, c'est chaud
alors moi aussi je me suis dit inoar, et j'ai eu cricri en ligne. elle est adorable. Par contre si j'arrive à convaincre toutes les filles de la famille alors j'hésite et je me dis pourquoi pas 1 L du Brésil c'est pas mal
je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu diras OUI
bisous

Moi aussi j'ai eu cricri mais elle vend pas des 1l, donc c'est pareil pour moi, trop cher...moi j'ai montré une video à mes soeurs, plusieurs photos et elles ont tout de suite accroché! je leur ai dis que c'était le prix de leur shampoing coupe bushing soin lol; et on a mis 60 chacune, frais de port compris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut