Question aux pros de la colorations svp (future coloration rousse)

• Auteur de la discussion val0206
  • Date de début
val0206

val0206

Membre Actif
Bonjour,
J'ai rdv chez le coiffeur jeudi pour devenir rousse :)
J'ai forcément posé bcp de question et il en sort que pour la première fois (et afin de ne pas me tuer les cheveux), j'arriverais à un roux hauteur 6
Savez-vous me dire à quoi m'attendre environ ?? (en photo si possible)
Et si vous avez un code à me conseiller (j'aime le ni trop rouge, ni trop orange, j'avais afait un 7.44 + 7.46 qui me plaisait &bien)
je vous mets des photos de roux qui me plaisent
Merci bcp!!

Pièces jointes

val0206

val0206

Membre Actif
personne pour m'aider ???

il m'a dit qu'il allait me faire une décolo au 20vol et que je suis comme ça maintenant, je peux espérer quoi comme roux??:aide:

Pièces jointes

sajeda

sajeda

Membre Actif
Coucou je vais pas beacoup t aider lol
Mais sa va tu n es pas trop foncé sur quoi tu partiras cela dependras du fond de deco sur lequel il arrivera mais je pense que tu pourrais avoir un 7

Rubie

Rubie

Membre Actif
De toute façon il faut que tu aie un fond de deco orange pour que le roux soit beau
S'il te decolore jusqu'au jaune ta couleur tiendras moins bien alors tu peux esperer un jolis roux puisque le orange est un des premiers fond de deco a apparaitre

val0206

val0206

Membre Actif
évidemment :) oh des ratages coiffeurs j'en ai eu des tas donc j'ai toujours une frousse terrible à l'odée d'y aller^^

val0206

val0206

Membre Actif
merci!! tu aurais une photo du résultat par hasard?? parce que quand je regarde sur google les résultats sont ultra différents d'une photo à l'autre :/

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire
val0206 a dit:
merci!! tu aurais une photo du résultat par hasard?? parce que quand je regarde sur google les résultats sont ultra différents d'une photo à l'autre :/
jvais essayer de te trouver sa

val0206

val0206

Membre Actif
ah oui il est très chouette en effet!!
j'avoue que j'ai une préférence pour un peu plus clair mais pas sur que se sera possible ... en fait j'avais tenté une colo moi même il y a quelques mois et j'avais adoré!!! c'était 7.44+7.46 du coup je reste bloquée dessus bêtement

Pièces jointes

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire
val0206 a dit:
ah oui il est très chouette en effet!! j'avoue que j'ai une préférence pour un peu plus clair mais pas sur que se sera possible ... en fait j'avais tenté une colo moi même il y a quelques mois et j'avais adoré!!! c'était 7.44+7.46 du coup je reste bloquée dessus bêtement
si elle peut gommer jusqu'au 6 y'a des chances de pouvoir arriver au 7

Ca peut vous intéresser: