question cdd et congé maternité

C

carochoupa

Guest
voila les filles comme vous le savez je suis enceinte je suis en en CDD et mon contrat va se finir a la fin du mois mais mon congé maternité doit partir 1 mois apres la fin de mon cdd sachant que actuellement je suis en maladie car je fais de l hyper tension avec la grossesse je suis alle me renseigner aux assedics ilsm ont de continué a me faire arrté meme apres mon cdd et debouché sur mon chomage apres la grossesse je voulai savoir si une de vous avait etait dans mon cas car je ne sais pas trop quoi faire qui va me payer mon congé mat et a combien de pourcentage suivant mon salaire voilou biz et merci les fille
 
Re : question cdd et congé maternité

personne pour me repondre ???? up up up
 
Re : question cdd et congé maternité

decidement personne peut m aider DOMMAGE :(
 
Re : question cdd et congé maternité

hello,
je suis dans le meme cas sauf que je ne suis pas en arret maladie.
en fait tu va etre payé à la date prévue par la sécu.
moi je sais qu'il vont prendre en compte mes trois derniers bulletins de salaire et que je vais toucher pendant toute la durée de mon congé l'equivalent d'un mois de salaire net( tout les mois et payé tout les 14 jours) tu devrai prendre rendez vous avec ta sécu afin de savoir ce qu'il vont prendre en compte , tes salaires ou tes indemnitées maladie. je n'en sais pas plus désolée. a bientot:comando:
 
Re : question cdd et congé maternité

hello,
je suis dans le meme cas sauf que je ne suis pas en arret maladie.
en fait tu va etre payé à la date prévue par la sécu.
moi je sais qu'il vont prendre en compte mes trois derniers bulletins de salaire et que je vais toucher pendant toute la durée de mon congé l'equivalent d'un mois de salaire net( tout les mois et payé tout les 14 jours) tu devrai prendre rendez vous avec ta sécu afin de savoir ce qu'il vont prendre en compte , tes salaires ou tes indemnitées maladie. je n'en sais pas plus désolée. a bientot:comando:

merci beaucoup !!!!!! bisousss
 
Re : question cdd et congé maternité

slt moi aussi je trouve que c super compliqer bien comprendre cogné mater etc bon chance ls filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut