Question couleur aux professionnelles

L

Lauryn301

Guest
Bsoir à toutes !

Pourriez vous me dire à quel numéro correspond cette couleur s'il vous plait ? merci
 

Pièces jointes

  • 271754-shanice-de-l-ile-de-la-tentation-637x0-1.jpg
    271754-shanice-de-l-ile-de-la-tentation-637x0-1.jpg
    90.6 KB · Affichages: 1,029
Lauryn301 a dit:
Bsoir à toutes !

Pourriez vous me dire à quel numéro correspond cette couleur s'il vous plait ? merci

On dirait un tie and dye les pointes sont plus claire que les racines longueurs
Tu veux savoir le numéro de la couleur des pointes ou de la longueur
 
merci sajeda ! de la couleur de base.
 
enfin des longueurs oui, excuse moi j'ai vraiment du mal, je ne suis pas du métier :)
 
Je dirais un 7.23 majirel blond irisé doré
 

Pièces jointes

  • image-2601925441.jpg
    image-2601925441.jpg
    53.7 KB · Affichages: 1,638
ah oui en effet cest une couleur que jaime beaucoup et ca y ressemble en effet !! et sans reflet doré tu dirai quelle référence ?
 
Lauryn301 a dit:
ah oui en effet cest une couleur que jaime beaucoup et ca y ressemble en effet !! et sans reflet doré tu dirai quelle référence ?

Ben si tu enlève le dorè soit le 3 sa change la couleur sa sera du 7.2 blond irisè
 
d'accord !! car le doré je n'ai jamais vraiment aimé ce reflet. ca veut dire que je peux aussi faire un 7.0.
Car pour tout te dire ma copine coiffeuse m'a laissé son grand nuancier pour que je puisse choisir.
Que pense tu du 7.0 par rapport au 7.2, est ce que ce sera moins "terne" ?
 
ma copine coiffeuse au départ me disait que cétait un 6.23 sur la photo mais je ne suis pas trop d'accord avec elle :/ je suis plus daccord avec ce que tu me montre toi !!
 
Ah oui le 7,0 est pas mal aussi c est jolie après à toi de décidée si tu veux une couleur naturel ou avec reflet
 
Lauryn301 a dit:
ma copine coiffeuse au départ me disait que cétait un 6.23 sur la photo mais je ne suis pas trop d'accord avec elle :/ je suis plus daccord avec ce que tu me montre toi !!

En plus si tu regarde bien l éclairage est bas sur le haut de la photo ce qui rend la couleur plus foncé
 
bonsoir, c'est encore moi ! je vois que tu es en ligne ! jen profite ! je te met une photo de ma couleur actuelle : une base couleur blond avec un reflet doré (roux bizarre), et des mèches déco. j'ai des racines de 2 mois ma couleur naturelle est un blond fonçé cendré.

1) ma coiffeuse dit qu'un 7 sera trop clair et qu'il y aura une diff entre racine et longueurs (mais franchement un 6 me fait peur)

2) elle veut me faire les reflets 23 car elle dit qu'il faut retirer l'effet roux que jai déjà mais faire en sorte de ne pas avoir de reflets vert

est tu d'accord avec tout ceci ?
 
voici mes cheveux (oui je sais pointes affinées lol)
 

Pièces jointes

  • IMG_4370.JPG
    IMG_4370.JPG
    2.4 MB · Affichages: 468
Lauryn301 a dit:
bonsoir, c'est encore moi ! je vois que tu es en ligne ! jen profite ! je te met une photo de ma couleur actuelle : une base couleur blond avec un reflet doré (roux bizarre), et des mèches déco. j'ai des racines de 2 mois ma couleur naturelle est un blond fonçé cendré.

1) ma coiffeuse dit qu'un 7 sera trop clair et qu'il y aura une diff entre racine et longueurs (mais franchement un 6 me fait peur)

2) elle veut me faire les reflets 23 car elle dit qu'il faut retirer l'effet roux que jai déjà mais faire en sorte de ne pas avoir de reflets vert

est tu d'accord avec tout ceci ?

Salut

Bon j'ai pas tout lu, mais pour enlever le roux il faut du cendré donc le 1 ds les reflets, et pour eviter le vert il faut en plus de l'irisé le 2 dc

6 c'est foncé je trouve aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut