Question couleur aux professionnelles

mimi9301 a dit:
Trop belle Mababy0331 sur ta photo! Ca t'aillait très bien! :)

Sinon pour le 7.21, on peut aussi faire un mélange 7.1 + 7.2 genre en 1/3 +2/3 non?

Merci Mimi :-D

Hi hi hi si c'etait si simple, faudrait que le 7/2 existe lol!

Sinon j'ai un 7/21 a vendre
 
ccou les filles, bon je me suis faite rembarrer par ma copine coiffeuse qui m'a dit qu'elle n'avait pas la tête à ca en ce moment, ca fait que je me retrouve seule avec mes racines horribles.
elle m'a juste dit que pour éviter le ert il faut du rouge ! et jai horreur du rouge ! je trouve ca hyper compliké les couleurs. mais jai des cheveux blanc donc pas le choix :/

Donc jai fais un petit résumé (moi qui ny connais rien) :
1) je veux vraiment partir sur un 7 car peur d'être trop fonçé
2) jai des reflets jaunes à neutraliser
3) il faut aussi éviter le vert sur mes mèches décos (mais je ne veux pas de reflets rouge non plus)

Voilà je me creuse la tête je ny arrive pas, cest comme les maths ca !
 
Quand elle te dit du rouge c est vraiment une pointe miniscule de rouge

Mais je pense pas que tu en est besoin si tu met de l irisé et du cendré
La pointe de rouge c est si tu met du cendré seul
 
ok merci beaucoup ! je fais la couleur vendredi ou dimanche, je vous tiens au courant et vous posterez le résultat ! bises à toutes !
 
Tu fais quel couleur du coup??
et bien il faut que j'en reparle à ma cop coiffeuse mais ce qui est sûr et en toute logique je pars sur un 7 et un reflet 2 pour casser le doré que je n'aime pas, et pour éviter le vert je pense qu'elle mettra une pointe de 6 enfin je dis ca comme ca je ne my connais pas, tout ce que jespere cest que je n'aurai ni reflets vert ni reflets rouge...
 
Quand elle te dit du rouge c est vraiment une pointe miniscule de rouge

Mais je pense pas que tu en est besoin si tu met de l irisé et du cendré
La pointe de rouge c est si tu met du cendré seul
mais le cendré ca casse quel reflet ? le cuivré non ? cest du doré pas beau que jai déja :)
 
et bien il faut que j'en reparle à ma cop coiffeuse mais ce qui est sûr et en toute logique je pars sur un 7 et un reflet 2 pour casser le doré que je n'aime pas, et pour éviter le vert je pense qu'elle mettra une pointe de 6 enfin je dis ca comme ca je ne my connais pas, tout ce que jespere cest que je n'aurai ni reflets vert ni reflets rouge...

ah non c'est avec du cendré (1) que tu dois mettre du rouge pour éviter le vert! car c'est cendré + doré égale vert!

et le 7/2 n'existe pas de toute façon!

moi par exemple si j'avais pas trouvé le 7/21, je faisait soit 8/2 + 6/1 ce qui faisait un ton de 7 + selon le dosage ca fait le 21 en reflet (tu suis lol)
ou alors faire un 7/12 avec une mini pointe de rouge pour éviter le vert

puis j'ai trouvé le 7/21 chez mon grossiste dc c'était bon pas de casse tête lol!

après je répète je suis pas pro, ce sont des pros qui m'on conseillé ça car j'avais du doré et du cuivré que je voulais virer!
 
ah non c'est avec du cendré (1) que tu dois mettre du rouge pour éviter le vert! car c'est cendré + doré égale vert!

et le 7/2 n'existe pas de toute façon!

moi par exemple si j'avais pas trouvé le 7/21, je faisait soit 8/2 + 6/1 ce qui faisait un ton de 7 + selon le dosage ca fait le 21 en reflet (tu suis lol)
ou alors faire un 7/12 avec une mini pointe de rouge pour éviter le vert

puis j'ai trouvé le 7/21 chez mon grossiste dc c'était bon pas de casse tête lol!

après je répète je suis pas pro, ce sont des pros qui m'on conseillé ça car j'avais du doré et du cuivré que je voulais virer!
mais si je ne veux pas de cendré ca veut dire que je ne peux pas virer au vert ?
donc tu me conseille quoi au final ?
 
ben je sais plus ce que t'as lol!

si tu as du cuivré il te faut du cendré mais avec de l'irisé car tu as du doré, et avec ça pas de vert!

mais tu as quel reflets exactement? et le plus du quel?
 
mais après si ta copine est une bonne coiffeuse diplomé elle devrait savoir tout ça, c'est ds les bases de la colorimétrie
 
ben je sais plus ce que t'as lol!

si tu as du cuivré il te faut du cendré mais avec de l'irisé car tu as du doré, et avec ça pas de vert!

mais tu as quel reflets exactement? et le plus du quel?
je reposte ma photo et je t'explique (merci à toi au passage pour tes réponses)
j'ai des reflets doré que je n'aime pas du tout, donc je voudrais casser le doré donc avec de l'irisé si jai bien compris puis je ne veux pas virer au vert Mais je n'aime pas du tout le rouge. voili voilou. en gros tout ce qui est reflets je ne suis pas adepte jaime le neutre. mais en même temps il ne faudrait pas que jai des reflets bizarres.
 

Pièces jointes

  • IMG_4370.JPG
    IMG_4370.JPG
    2.4 MB · Affichages: 91
mais après si ta copine est une bonne coiffeuse diplomé elle devrait savoir tout ça, c'est ds les bases de la colorimétrie
oui elle est diplômé mais jai pas compris pkoi elle me conseillé au départ un 6.23 alors quelle dit que jai un doré pas beau :/ elle me remettrai du doré :/ et une pointe de rouge d'après elle.
et un 6 perso je trouve ca trop fonçé, mais elle m'a dit que si elle fait un 7 yaurai une difference entre mes racines qui ont repoussés et mes longueurs... qu'en pense tu ?
 
je reposte ma photo et je t'explique (merci à toi au passage pour tes réponses)
j'ai des reflets doré que je n'aime pas du tout, donc je voudrais casser le doré donc avec de l'irisé si jai bien compris puis je ne veux pas virer au vert Mais je n'aime pas du tout le rouge. voili voilou. en gros tout ce qui est reflets je ne suis pas adepte jaime le neutre. mais en même temps il ne faudrait pas que jai des reflets bizarres.

de rien miss, c'est vrai que j'avais pas vu ta photo, car j'avais commencé à te répondre avec mon tel lol

je t'aide comme je peux avec ce que l'on ma expliqué pour moi!

En fait t'as pas du tout de cuivré ou roux??????????????????????
Tes racines sont dorées aussi?

si tu as que du doré l'irisé seul suffit! (à faire confirmer par un(e) pro bien sûr)

tu virerais au vert SI tu faisait juste du cendré! dc soit tu le met en 2ème reflets si tu as du cuivré sinon ben t'en met pas quoi

moi aussi j'aime les reflets neutre
 
de rien miss, c'est vrai que j'avais pas vu ta photo, car j'avais commencé à te répondre avec mon tel lol

je t'aide comme je peux avec ce que l'on ma expliqué pour moi!

En fait t'as pas du tout de cuivré ou roux??????????????????????
Tes racines sont dorées aussi?

si tu as que du doré l'irisé seul suffit! (à faire confirmer par un(e) pro bien sûr)

tu virerais au vert SI tu faisait juste du cendré! dc soit tu le met en 2ème reflets si tu as du cuivré sinon ben t'en met pas quoi

moi aussi j'aime les reflets neutre
non je n'ai pas de cuivré visiblement. mais pkoi m'as t elle dit qu'il me fallait du rouge pour éviter le vert ?
 
oui elle est diplômé mais jai pas compris pkoi elle me conseillé au départ un 6.23 alors quelle dit que jai un doré pas beau :/ elle me remettrai du doré :/ et une pointe de rouge d'après elle.
et un 6 perso je trouve ca trop fonçé, mais elle m'a dit que si elle fait un 7 yaurai une difference entre mes racines qui ont repoussés et mes longueurs... qu'en pense tu ?


ben oui pas logique de vouloir mettre du doré sur du doré :/
je te rassure, après les conseils que j'ai eu ici à savoir mettre de l'irisé et du cendré, je suis allez chez un coiffeur en lui disant ce qu'il me fallait exactement, résultat j'y suis allé 3 fois et jamais elle ne me faisait ça! Et je sortais toujours avec mon roux/cuivré en racines et mon doré en longueur :(

6 ça me parait foncé, me une photo de tes racines!

Après sache que oui il risque d'y avoir un décalage entre racines et longueurs, car si tes racines sont naturelles la coloration va les éclaircirs, après c'est pas forcément choquant, tout dépend combien ta de racines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut