Question d'une débutante

audest10

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterai commander un kit pour débutante afin de pouvoir m'entrainer ( sur moi ou ma famille ) lequel me conseillerez vous ?
 
tu ve essayer gel ou resine???
 
moi g commander mon kit chez flynails et vraiment j en suis très satisfaite le prix la rapidité d envoi et étant debutante je trouve les gels facile à travailler!!! si mon avis peut t aider
 
les kits fly nails sont bien pour le gel avec la lampe comprise ta une premier prix a 59.90 euros jcroi et ta dedans lampe, nail prep, gels, pinceau, limes... va voir ca vo le coup
 
emma_ a dit:
les kits fly nails sont bien pour le gel avec la lampe comprise ta une premier prix a 59.90 euros jcroi et ta dedans lampe, nail prep, gels, pinceau, limes... va voir ca vo le coup
Je veux essayer avec le gel. Merci les filles pour vos reponses !
 
bonsoir je voulais savoir combien de temps tiennent vos poses avec les gels flynails car j'ai été très déçu par d'autre gel qui ne tenaient pas donc j’espère qu'avec flynails ce problème sera réglé .
Merci d'avance
 
Si tu suis le protocole correctement, zéro décollements !
J'ai sur moi une pose faite par deux élèves, une main trois semaines et une quinze jours et pas de décollements !
 
je sais bien mais je suivais vraiment le protocole a la lettre et j'utilisais les gels Peggy sage peut être que le protocole est différent pour ces gels je ne sais pas
 
Notre protocole est sur notre site dans "documentation" et pour tes gels... eh bien, no comment, mais fais une recherche sur le forum et tu verras qu'ils n'ont pas beaucoup de succès
 
oui j'ai vu ça ... c'est pour cela que j'ai opté pour les gels flynails j'ai tout commander chez eux donc mes gels Peggy sage vont finir a la poubelle alors que j'ai dépensé beaucoup d'argent dedans je suis vraiment très déçue de cette marque ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut