Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

Guccissima

Me myself and i
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur le forum, Je souhaite apprendre la pose d'ongles en Gel je précise. J'ai mon Kit depuis plusieur mois mais je m'en sert uniquement pour mes pieds.
J'ai essayez de faire un ongle mais j'ai rencontrer un probleme pour le bombé! je n'arrive pas a le positionner, j'ai l'impréssion que mon gel (modelage de ongle24) s'égalise trop vite, et je n'arrive pas a avoir un bombée, il a tendance a partir vers l'arrière près des cuticules.. j'ai regarder des nombreux pas à pas je referais un essai et vous posterez une photo car j'ai tous limer et tout enlever car j'avais louper mon bombé.

Je voulais donc vous demander quelle gels vous utilisez ?

Dernière question, Pour le nails art, vous utilisez quoi: Vernis, Liner (vu sur ongle24), gel couleur/pailleté ?

Merci d'avance à toute celles qui vont me répondre..
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

pour le bombé, essaie ne retournant la main avant catalyse pour faire glisser le bombé où tu veux
Pour les gels, chacune a sa préférence, perso je préfère les gel auto égalisant donc pas trop épais
pour le nail art, j'utilise surtout liner pailleté et peinture acrylique pebeo
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

Merci beaucoup, donc la prochaine fois je retourne mon ongle, et à l'aide de mon pinceau je le positionne... merci de l'astuce je vais essayez !

et sans indiscrétion, tu achète ou tes liners ?
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

Merci beaucoup, donc la prochaine fois je retourne mon ongle, et à l'aide de mon pinceau je le positionne... merci de l'astuce je vais essayez !

et sans indiscrétion, tu achète ou tes liners ?
Tu bouges juste ton doigt et il va glisser, pas besoin de pinceau
j'achète les flexbrush quand je vais à estetika mais histoire d'ongles en vend qui sont très bien, des nail art club
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

merci pour le conseil, je vais essayez ! puis si je n'y arrive pas lol, je lacherais pas l'affaire quand meme...(lol)

Je souhaiterais commander des Liners sur internet mais je ne sais pas sur quelle site les commanders...
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

pour le bombé, essaie ne retournant la main avant catalyse pour faire glisser le bombé où tu veux
Pour les gels, chacune a sa préférence, perso je préfère les gel auto égalisant donc pas trop épais
pour le nail art, j'utilise surtout liner pailleté et peinture acrylique pebeo
bonjour!
trouves tu que cela face vraiment pro de faire retourner le doigt d' une cliente?
ensuite qu'appelle tu des gels auto égalisant?
juste la texture, donc pas trop épais conne tu le cite plus haut et l'on pourait prendre n'importe quel gel qui corresponde a cette texture?
ou par contre les gels arkentz qui son des gels paraient ils auto égalisant et spécifique pour cela et de trés bonne qualité?
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

bonjour!
trouves tu que cela face vraiment pro de faire retourner le doigt d' une cliente?
ensuite qu'appelle tu des gels auto égalisant?
juste la texture, donc pas trop épais conne tu le cite plus haut et l'on pourait prendre n'importe quel gel qui corresponde a cette texture?
ou par contre les gels arkentz qui son des gels paraient ils auto égalisant et spécifique pour cela et de trés bonne qualité?
y en a qui le font à leur client, personnellement je ne le fais pas, j'arrive à faire le bombé
des gels auto égalisant sont généralement pas trop épais et se lisse tout seul en surface, ça évites les bobosses et le la récupération au limage, avec un gel auto égalisant tu pourrais quasiment arrêter après le dégraissage de la construction
Avant je travaillais avec l'easy 2 de l'onglerie.be, il s'auto égalisait, le pink transparent de chez naidsedign aussi mais j'ai une préférence pour IBD en construction
je ne connais pas Akentz mais ils ont bonne réputation
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

y en a qui le font à leur client, personnellement je ne le fais pas, j'arrive à faire le bombé nian! nian! nian! prétentieuse!:5-tongue-out:
des gels auto égalisant sont généralement pas trop épais et se lisse tout seul en surface, ça évites les bobosses et le la récupération au limage, avec un gel auto égalisant tu pourrais quasiment arrêter après le dégraissage de la construction
Avant je travaillais avec l'easy 2 de l'onglerie.be, il s'auto égalisait, le pink transparent de chez naidsedign aussi mais j'ai une préférence pour IBD en construction
je ne connais pas Akentz mais ils ont bonne réputation
mercis, mais cela fait beaucoup de gel a essayer!
ibd mais lequel exactement,
et que pense tu des gels brisa?
je ne sais plus la quelles de ces deux marque a un gel qui n'a pas ou peut d'acidité?
mercis
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

mercis, mais cela fait beaucoup de gel a essayer!
ibd mais lequel exactement,
et que pense tu des gels brisa?
je ne sais plus la quelles de ces deux marque a un gel qui n'a pas ou peut d'acidité?
mercis
mais euh, le bombé c'est le truc que je réussis le mieux alors je vais pas m'en priver!!!::)
chez IBD j'utilise le builder clear ou pink ça dépend si ce que j'ai comme déco en dessous, le pink est laiteux donc il a une légère opacité
je connais pas Brisa, désolée!
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

mais euh, le bombé c'est le truc que je réussis le mieux alors je vais pas m'en priver!!!::)
chez IBD j'utilise le builder clear ou pink ça dépend si ce que j'ai comme déco en dessous, le pink est laiteux donc il a une légère opacité
je connais pas Brisa, désolée!
oui! mercis question stupide brisa je te l'avais deja demandée dans un autre topique pour les gel french!
je crois!
mercis, biz!
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

peut on utiliser ibd en construction et une autre marque pr ladherence, la frnche t la finition?
 
Re : Questions d'une débutante ; bombée, gels & nails art

peut on utiliser ibd en construction et une autre marque pr ladherence, la frnche t la finition?
oui moi je mets onglerie.be en adhérence, naildesign en cover et french, pour la construction et la finition j'utilise IBD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut