question examen cap esthétique

Re : question examen cap esthétique

Pour les filles qui le passe en juin ets ce que vous avez fais un rapport de stage ?

Non, pas de rapport de stage pour celles qui passent l'examen en candidates libres uniquement jusqu'à la session de juin 2009! Attention, ça peut changer en 2010 selon les académies.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : question examen cap esthétique

    Ok merci de vos reponses les filles !!

    ça fait bizzare car celles qui sont en ecole, sont obligées d en faire un!
    On n'a dit qu il etait presenté au jury avant que l on passe en pratique
     
    Re : question examen cap esthétique

    oui parce qu elles sont en ecole...
     
    Re : question examen cap esthétique

    bonjour tout le monde je vien de lire tout les post et vous m'avez bien fait flipper je passe le cap en 2010 et je viende perdre mon boulot et ma conseillère anpe ne veut pas me signer de convention elle m'a dit que à la rigueur elle voulait bien me signer 2 evaluation en milieu de travail mais pas plus et quand je lui ai demandée pourkoi elle m'à répondu de toute façon c'est moi qui décide (âge mental 3 ans) et c'est ça ou rien mais des emt c'est pas des stages c'est juste pour découvrir le métier
     
    Re : question examen cap esthétique

    pensez vous que j'ai d'autres solutions à part m'entrainer a mort sur les copines:atog:
     
    Re : question examen cap esthétique

    il y a des filles qui donnent des cours et des videos sur daylimotion bisous et bon courage!!
     
    Re : question examen cap esthétique

    concerne toutes les esthericiennes ayant passé leurs jury centralr d'esthetique cette année a Bruxelles Pouvez vus m'aider MERCI URGENT
     
    Re : question examen cap esthétique

    Abeille quand tu parles de filles qui donnent des cours c'est des filles du forum?
     
    Re : question examen cap esthétique

    oui il y avait une fille sur le forum justinealafraise je croit!
    sinon moi g mis une annonce dans une ecole et j'ai trouver!
     
    Re : question examen cap esthétique

    Tus ais de quelle region elle est Justinealafraise?
    Sinon c'est pas con du tout ça l'annonce dans l'ecole mais les profs de cette ecole t'on laissé la mettre car, en général, ils aiment pas trop les candidates par correspondance....
     
    Re : question examen cap esthétique

    BEIN OUI ILS M4ONT RIEN DIT
    au pire tu met l'annonce à un arret de bus ou un truc comme ca!mdr
     
    Re : question examen cap esthétique

    Je suis pas sure que justine soit toujours sur le forum les filles.....D ailleurs, il y avait eu une petite polémique à ce sujet, sur les cours qu elle proposait, mais je ne me souviens plus tres bien de quoi il s agissait...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut