question importante pour moi

  • Auteur de la discussion youky
  • Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles je voulais vous posez une question a propo des tips !!!
en fait jai creer une discution il y a pas longtemp comme quoi javai les tips qui se casser sous longles ( il sefriter!) et donc jai eu plusieur reponse comme quoi ca pouvez venir de la lampe de la guilotine enfin je sais toujours pas !!! mais ma copine qui est dans le metier est venu hier et quand el a vu mes tips el ma dit que cetai pas avec ca qui fallai travailler je precise se son des tips transparent ( transluside) el ma di que ca pouvez pa aller et que cetai a cause de ca que ca casser !!! ques ce que vous en pensez surtout quen plus ses tips son epai et donc tre long a limer ( la demarcation) je voudrai donc savoir a quoi serve ses tips et ques ce qui me fo comme tips exactement ??? merci
 
Re : question importante pour moi

je penses que les tips transparente ne sont faite que pour la deco et qu'il ne faut pas faire de demarquation c'est en tout cas ce que j'ais apris sur mes deux formation voila je me trompe peut etre il y a des tips que je ne connais pas mais voila ma reponse salut
 
Re : question importante pour moi

le tips se cassait sous l'ongle ou sur l'ongle.. car comment tu peux mettre ton tips sous l'ongle ?

sinon moi j'ai utilisé des tips transparents pour faire ma french ou je le voulais et je n'avais jamais de soucis avec..

je dirai que cela vient plutot de la qualité des tips
 
Re : question importante pour moi

ben cest des tips cesar d'apres se que la nana a qui je les ai acheter sur le forum ma dit !!! et je me suis mal exprimer il se casse sous longle au niveau du bor libre on le voi quand on retourne la main et donc ca crai un decollemen et longle fini par se casser entierement !!! et donc si je veu continuer a utiliser ses tips tranparent comme je fai car il me fo quan meme bien limer la demarcation !!! pour une pose normale avec french au gel il me fo pas plutot avoir des tips naturel ( plu fin ) car comme je disai les transparent son tres epai je met trop de temp a limer la demarcation !!! voila je sais pas si je mexprime bien cest pas evident de vous expliquer mon probleme
 
Re : question importante pour moi

Les transparents, j'ai lu que on ne limait pas la démarcation à l'instant sur une autre partie du forum, maintenant je ne sais pas...

Moi par contre j'ai plus ou moins le même soucis que toi, mes tips tranparents s'éclatant en deux lorsque je coupe la longueur désirée, car ils sont très fins, mais bon je relime et sans perdre espoir je recommence j'en casse un chaque fois que je le fais, mais ici je suis rendue compte qu'ils étaient tous fendu en dessous dieu seul sait comment, mais bon ca ne casse pas j pense que ca doit tenir avec le gel en grande partie. Et je n'ai pas trop de problème avec...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut