question materiel

Re : question materiel

Nan franchement vaut mieux en rire ... parce que si je pleure : je m'arrete plus!!
Moi ch'ui bien contente d'être passé à la résine ... c'est quand même vachement moins cher que le gel!!!![/quote]


Oui ça te permet d'aller dépenser le triple de ce que tu économises sur ebay :laugh:
 
Re : question materiel

Oui ça te permet d'aller dépenser le triple de ce que tu économises sur ebay :laugh:
Bah vi mais après j'ai plein de matos!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : question materiel

Bah vi mais après j'ai plein de matos!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Tu viens finalement a Estetika pour refaire le plein? :laugh:
 
Re : question materiel

Bah nan peux pô!!
Rien que le voyage déja ... ch'ui ruinée!! :buggy:

:comando::comando::comando::comando:

Oh merde!

Moi je dis ils sont vraiment C** de faire ce salon fin du mois, moi je le rate a chaque fois parceque plus de tune... cette fois j'irais!!! quitte à manger des pâtes nature pendant un mois :) (et là? je pleure non?)
 
Re : question materiel

Oh merde!

Moi je dis ils sont vraiment C** de faire ce salon fin du mois, moi je le rate a chaque fois parceque plus de tune... cette fois j'irais!!! quitte à manger des pâtes nature pendant un mois :) (et là? je pleure non?)
C'est bon les pâtes natures ... avec du beurre quand même!!!! :frag_facile:
 
Re : question materiel

Nan franchement vaut mieux en rire ... parce que si je pleure : je m'arrete plus!!
Moi ch'ui bien contente d'être passé à la résine ... c'est quand même vachement moins cher que le gel!!!!

:headbonk: :headbonk:

Arrête avec ta résine grrrrrrrrrrrr
 
Re : question materiel

Ah bon ... tant que ça!! C'est quoi que t'as?

Alors....

Le Ez flow high definition =>

d099dcce397e007f00fa7df60ce5fc13.jpg


Le Gemstones Collection =>

618ef16418f7d07a251c05691c34dc3c.jpg


Le Pastel Flower Collection =>

597b6eaec644438bfbd56acb8565d5c9.jpg


Le Dare to be Dazzling Collection =>

b773f45ae166be1a13d7aa2642afd1ae.jpg
 
Re : question materiel

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
C'est pile poil ce que je veux!!! Mon annif c'était le 25 déc ... :happydance::happydance:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : question materiel

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
C'est pile poil ce que je veux!!! Mon annif c'était le 25 déc ... :happydance::happydance:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:comando::comando::comando:

Moi c'est le 27!!!!
Je vais réessayer encore et encore mais si j'arrive pas c'est bien possible que je revende....Y a en meme pas ouvert encore, j'ai utilisé que le classique et celui avec paillettes :confused:
 
Re : question materiel

:comando::comando::comando:

Moi c'est le 27!!!!
Je vais réessayer encore et encore mais si j'arrive pas c'est bien possible que je revende....Y a en meme pas ouvert encore, j'ai utilisé que le classique et celui avec paillettes :confused:
J'met une option dessus mais franchement persiste!! Ce serait dommage quand même!!!
 
Re : question materiel

J'met une option dessus mais franchement persiste!! Ce serait dommage quand même!!!

Oui c'est clair mais il faudrait que je vois quelqu'un le faire je pense...
Comme le gel, je me suis pas lancé a l'arrache non plus, je m'en suis fait posé pdt un an, et je scrutais tout leur mouvements lol
 
Re : question materiel

Oui c'est clair mais il faudrait que je vois quelqu'un le faire je pense...
Comme le gel, je me suis pas lancé a l'arrache non plus, je m'en suis fait posé pdt un an, et je scrutais tout leur mouvements lol
Bah t'as plus qu'à venir à la maison!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut