Question sur dossier BTS (choix de marque)

Ba tu dois plutôt faire des tableau, des fiches techniques... mais tu ne rédige pas tellement de phrase du style "nous proposons ceci , puis cela ... ", ça tu le dira à l'oral.
 
Bonjour!
Pour le dossier nous on nous avait dit de ne pas parler en "nous" justement!
Parce que quand tu va présenter ton dossier, avant le sketch tu ne te positionnes pas en tant que représentante, mais en tant qu'élève.
Tu diras, par exemple, j'ai choisi de faire mon dossier sur la marque X, c'est une marque qui propose ... X a été créée en... etc...
Mais dans ton sketch la tu pourras (devras) parler à "nous" ou "je" =)
 
C'est pour le BTS pas pour le CAP la :)
 
Je voulais savoir enfaite si je devait dire "Notre marque Estime&Sens a ete cree par Mr blablabla" ou alors si je devais faire
Marque : Estime&sens
Createur : Mr Blablabla
 
Je l'ai passé l'année dernière moi, ça a peut être changé je ne sais pas =/
Mais on nous avait dit de ne pas mettre ''Nous'' a l'écrit
 
Je voulais savoir enfaite si je devait dire "Notre marque Estime&Sens a ete cree par Mr blablabla" ou alors si je devais faire
Marque : Estime&sens
Createur : Mr Blablabla
plutot la 2ème solution.
je fais notament passer les oraux sur les dossiers vente aux pro et aux particuliers pour le bts... alors c'est parfois à la convenance du jury...
Mais rien de choquant dans ta formule, dans un sens ou dans l'autre.
 
Il vaut mieux que tu mettes "estim&essence a été créé le. . par. ." car si tu met notre,nous a chaque fois sa risque de faire un peu lourd. Garde le plus pour l'oral
 
AAAAAAAAh d'accord !! Parce que notre prof nous avez explique qu'il fallait parler d'appareil, de prestation de soin ?_? Je pense prendre Estime&Sens car lors de la conference il paraissait tres gentil et nous a donner son adresse mail pour des questions ou un eventuel dossier !
ce genre de détails peuvent se rajouter en annexe mais ça ne doit pas être le coeur du dossier.
 
Et evite les gros pavés ^^. Comme tu met avec deux points (marque : ) c'est bien, c'est plus agreable a lire.
 
je crois que pour le nrc je vais faire misencils j'ai pas cette marque mais je vais comparer et inventer les prix car les commerciaux des marques que je references lachent rien donc tant qu'a faire !
 
je crois que pour le nrc je vais faire misencils j'ai pas cette marque mais je vais comparer et inventer les prix car les commerciaux des marques que je references lachent rien donc tant qu'a faire !
si tu veux une idée des prix, Cilsfrance les affiches sur son site, les prix sont quasi équivalent, mais attention, ils ne référencent pas excatement les même choses...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut