question sur la peinture acrylique

jujudecitron

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voilà j'ai une question concernant la peinture acrylique.En parcourant le forum ( je suis toute nouvelle ) j'ai vu pour les déco que certaines se servent de peinture acrylique.Donc je voudrais savoir si ces peintures peuvent remplacer le gel uv de couleur pour la déco? et à quel moment faut -il l'incorporer ? merci d'avance.Bonne journée à vous.Biz.
 
Re : question sur la peinture acrylique

Bonjour à toutes, voilà j'ai une question concernant la peinture acrylique.En parcourant le forum ( je suis toute nouvelle ) j'ai vu pour les déco que certaines se servent de peinture acrylique.Donc je voudrais savoir si ces peintures peuvent remplacer le gel uv de couleur pour la déco? et à quel moment faut -il l'incorporer ? merci d'avance.Bonne journée à vous.Biz.

la déco en acrylique se fait après la construction...

je ne pense pas que ça puissent remplacer le gel UV de couleur car chacun a ses spécificité...

voilà
 
Re : question sur la peinture acrylique

ok, merci pour l'info ZAB 974, d'aprés toi, qu'est- ce qu'on peut faire avec le gel uv de couleur, que l'on ne peut faire avec la peinture et vice versa ? merci .Bonne journée
 
Re : question sur la peinture acrylique

Bonjour,
Vous pouvez remplacer le gel par la peinture acrylique après la construction (attention aux marques de pinceau) mais il faudrat bien border avec le gel de finition. Eviter les gels où ont enlève pas le gras (effet miroir).
Vous pouvez utiliser un airbrush pour les dégradés ou autre, je favorise tout de même l'acrylique ou le gel.
A votre disposition.
www.formations-ongles.book.fr
Nita
04 93 75 01 59
 
Re : question sur la peinture acrylique

merci pour vos renseignements.Je vais continuer mes essais.A bientôt.
Delphine

salut moi je suis pas pro mais je préfère quand même fair une french en gel plutot qu'en peinture

pour le marbré ou effet mille feuille aussi le gel...

moi aussi j'ai commencé mes essais peinture il y a pas longtemps...

pour la peintur assais d'évité le plus possible l'épaisseur... (effritement et casse) se fut le cas pour mon 1ère total déco en peinture lol (repro de nadia tell : payssage enneigé)...

les conseil que j'ai eu a se moment

ne pas faire trop de paté avec la peinture... lol

finir avec un gel de finition plutot q'un sealer (sealer tendance a s'éffrité)+ top coat

alor mon 2ème essais sur peinture samedi dernier ( aile de papillon) :
dessin après construction fine couche de gel monophase + sealer (pas de top coat sous la main... lol)

pour l'instant tou va bien pas de casse
 
Re : question sur la peinture acrylique

bonsoir, merci pour ta réponse.Bon je pense que je vais commander quelques gels de couleurs.Et pis ben je vais tester et m'entrainer, car pour le moment c'est pas tip top, mais c'est bon c'est normal.Demain je fais ma première pose sur ma soeur, je suis un peu stressé quand même.Je vous tiens au courant.En tout cas merci à vous pour votre disponibilité.Je me sens bien ici.Biz
 
Re : question sur la peinture acrylique

bonsoir, merci pour ta réponse.Bon je pense que je vais commander quelques gels de couleurs.Et pis ben je vais tester et m'entrainer, car pour le moment c'est pas tip top, mais c'est bon c'est normal.Demain je fais ma première pose sur ma soeur, je suis un peu stressé quand même.Je vous tiens au courant.En tout cas merci à vous pour votre disponibilité.Je me sens bien ici.Biz

mais de rien quand je peux aidé je le fait...
 
Re : question sur la peinture acrylique

Bonjour.
Dans 70% de mon travail, pour les décos j'utilise la peinture acrylique, 25% - la résine et 5% - gel de couleurs, mais c'est tout individuel :)
 
Re : question sur la peinture acrylique

Bonjour.
Dans 70% de mon travail, pour les décos j'utilise la peinture acrylique, 25% - la résine et 5% - gel de couleurs, mais c'est tout individuel :)

je suis fan de ton travail.... pour noel j'ai essayé de reproduire un de tes paysages mais le résultat n'était pas convainquant.... lol ...la déco n'a pas tenu très longtemps.

pourrais tu nous dire ton secret... lol

merci
 
Re : question sur la peinture acrylique

Bonjour.
Dans 70% de mon travail, pour les décos j'utilise la peinture acrylique, 25% - la résine et 5% - gel de couleurs, mais c'est tout individuel :)

je suis fan de ton travail.... pour noel j'ai essayé de reproduire un de tes paysages mais le résultat n'était pas convainquant.... lol ...la déco n'a pas tenu très longtemps.

pourrais tu nous dire ton secret... lol

merci

j'aivais pas vu que tu avais déjà répondu a un autre post

merci encore je met le lien pour que les autre en profite:

http://forum.manucure.info/ongles-e...e-et-casse-sur-deco-peinture-acrylique-2.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut