Question sur la pose french manucure

Princesse-glam

Toute nouvelle
Bonjour,
Voila je vais dans un institut de beauté vendredi prochain, j'ai pris rendez vous pour une épilation , puis vu que j'ai eu 10 euros en cadeau pour mon anniversaire j'ai ajouté une pose de french manucure.
Mais j'aimerais savoir comment cela se passe ? Parceque j'ai toujours aimé en avoir une mais ils vont appliquer la french sur des faux ongles, ou mes vrais ongles ?
Parceque faut dire que mes ongles sont tout petits, je me les ronge.. et oui hier j'ai fais la boulette, donc si ils vont me le faire sur mes vrais ongles, il va pas y'avoir beaucoup à faire =s
 
Re : Question sur la pose french manucure

on peut bien sur te les rallonger
 
Re : Question sur la pose french manucure

Ce sera déjà conter dans le prix ? Parceque j'ai prix rendez vous par téléphone, sur les tarifs à la maison, c'était écrit : Pose French Manucure - 9€
Je trouve que c'est justement pas cher si on me pose en + des faux ongles
 
Re : Question sur la pose french manucure

Pour 9€ je pense que c'est juste une pose de vernis sur tes vrais ongles!
 
Re : Question sur la pose french manucure

A ce prix-là c'est sur tes ongles naturels... ^^
 
Re : Question sur la pose french manucure

Oui 9 € c'est une pose de vernis sur tes ongles.
 
Re : Question sur la pose french manucure

Ce sera déjà conter dans le prix ? Parceque j'ai prix rendez vous par téléphone, sur les tarifs à la maison, c'était écrit : Pose French Manucure - 9€
Je trouve que c'est justement pas cher si on me pose en + des faux ongles

par experience je pense que c'est plutot -9euros de retiré sur le tarif réel
et ils ne te feront pas une french sur ongles rongé
et pose=pose d'ongles a mon avis en tout cas retelephone ça vaut mieux
:brunette:
 
Re : Question sur la pose french manucure

en tous cas une chose est sur 9 € pour une pose avec des capsules c'est pas possible !! tu devrais les rappeler et poser la question, tu seras fixée ;) au pire tu peux peut etre demander une manucure (si la pose avec capsules n'est pas dans ton budget) comme ca tu repartiras du bon pied pour laisser pousser tes ongles
 
Re : Question sur la pose french manucure

Heu peut être en ne les rongeant plus ? :D
 
Re : Question sur la pose french manucure

Les vernis qu'on trouve en supermarché, qui sont 'pour la croissance de l'ongle' c'est des trucs bidons?
 
Re : Question sur la pose french manucure

je suis comme toi Floriane, je les ronge! et depuis toute petite.
quand jessaye darreter, ils poussent un peu mais ils sont tellement mous, ils se plient! c"'esst vraiment pas encourageant. j'ai deja essayé aussi des vernis durcisseurs et qui accelerent la pousse (maybelline et herome) mais je ne vois pas de résultats
 
Re : Question sur la pose french manucure

...... 2009 la date de la dernière réponse........ Je pense que depuis elle a résolu le problème....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut