question sur vendeur timtimng d'ebay

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila ça fait plus d'une heure que j'essai de passer une commande et je me rend folle bref j'ai 10 article en attente en fait j'ai demander au vendeur s'il pouvais me donner le montant de ma commande avec les frais de port regrouper mais vous pensser qu'il va comprendre mon message car il est en français et lui c'est tout en anglais si je calcul que les frais de port tout seul j'en ai pour plus cher que les produit ! bref vous faite comment vous pour passer commande ? merci les fille de me répondre j'ai mon cerveau qui fume!!!:comando:
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

Attend un peux car il est peut être pas devant son PC. Il va certainement t'envoyer le montant total. Pour la langue, t'inquiète ils repondent tjrs
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

Quand tu as acheté tes objets.
Tu vas dans " Mon ebay " et tu as une touche " Demander le total au vendeur ". Tu clique dessus, et un mail lui est envoyé directement.

Il doit prendre un peu de temps pour répondre.. Donc t'en fais pas.

Pense bien à acheter tous tes articles dans la même devise, pour pouvoir faire le regroupement du ports. !
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

et faut pas oublier le decallage horaire
moi je fais ma demande de regroupement et je paie le lendemain
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

merci olivia !! tu as deja commander chez lui et il ta regrouper les frais de port?
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

le mieux est de lui parler en anglais.. pour ca, il existe des traducteurs.....
si il comprends, tu auras ta reponse avant demain... :)
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

merci les filles et oui j'ai bien fait attention a la devise comme ça c'est tout pareil
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

le mieux est de lui parler en anglais.. pour ca, il existe des traducteurs.....
si il comprends, tu auras ta reponse avant demain... :)
ben jespere pour lui car moi jsuis nul en anglais
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

Non pas chez lui mais je commande énormément chez Ebay, et même les Allemand comprennent et sont très sérieux.
T'inquiète pas juste un peux de patience
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

en tout k c'est tres intéréssant c'est pas cher chez lui et si non pour la livraison c'est longt
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

Non pas chez lui mais je commande énormément chez Ebay, et même les Allemand comprennent et sont très sérieux.
T'inquiète pas juste un peux de patience
a ok ben on verra merci !
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

Ca dépend aussi de la rapidité de ton paiement.
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

je commande souvent chez lui et pas eu de probleme
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

a ok ben je compte payé avec paypal des qu il me donnera le regroupement!donc j'attend
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

alors voila ça fait plus d'une heure que j'essai de passer une commande et je me rend folle bref j'ai 10 article en attente en fait j'ai demander au vendeur s'il pouvais me donner le montant de ma commande avec les frais de port regrouper mais vous pensser qu'il va comprendre mon message car il est en français et lui c'est tout en anglais si je calcul que les frais de port tout seul j'en ai pour plus cher que les produit ! bref vous faite comment vous pour passer commande ? merci les fille de me répondre j'ai mon cerveau qui fume!!!:comando:
attends et c'est lui qui te donnera le montant et il regroupe les fdp c'est pour ça que tu trouve moins que lui
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

oui mais il déduit un peu sur chaque article donc ça fait quand une belle somme en frais de port, alors attention ta note risque d'être plus salé que tu ne penses!!!! mais au final c'est quand même moins cher que chez nous!!!!!
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

j'ai hate car j'ai commander des gel couleur et a paillettes plus des capsules et d'autre truc en tout j'ai 10 articles et je me languis de s'avoir pour combien j'en ai!
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

a oui ail ail
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

jsuis deg car j'an ais pour moins de 20 euros en articles alors combien les frais de port surprise!!!
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

moi recement j'ai passer commande! a la fin de ma manipulation chez paypal, avant confirmation payment, ils me demande si je veut recalculer la somme est la j'ai demander au vendeurs de me diminuer la somme, j'ai ecrit en francais, puis il ma envoyer une nouvelle facture avec 8 (de sa divise) en moins! Par contre je ne pas encore recue!!!!! peut etre lundi ............


Par contre j'aimerais bien que tu me dise comment tu trouve leurs gel de couleur, j'etait tenter mais j'eu trop peur!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut